Merci.
J'ai vidé le coffre pour voir une entrée d'eau (sûrement le feu arrière gauche), et aussi pour faire sécher tout ça.
Le capot, je le referai aux beaux jours, l'aile, je la changerai, j'avoue que si on m'en proposait 1000€ (c'est beau de rêver

), je pense que je la lacherai, surtout vu les travaux de faits, je pense qu'il n'y à rien à prévoir

...
Après 1 an et demi, si je fais le bilan, ont été changé(e)s:
- Durit d'eau.
- Distrib' + ppe à eau.
- Calorstat.
- Radiateur de chauffage.
- Liquide de refroidissement (ainsi que nettoyage du circuit et du bloc).
- Joints spi AàC et Vilo côté distrib'.
- Cardan Av gche.
- 4 pneus (Michelin neufs).
- Batterie.
- Bougies de préchaffage.
- Huile de boîte.
- Liquide de frein.
- Durit de carburant.
- Joint couvre AàC.
Les éléments ajoutés:
- Sonde + mano de teau.
- PC av et Ar de D-Turbo (avec AB).
- Console centrale.
- Volant de génération.
- Montre de D-Turbo.
Reste à faire:
- Peinture capot.
- Changement aile.
- Remise en état du plancher de coffre, et des tours de vitres Ar (ponçage, traitement et peinture).
- Trouver une casquette de compteur pas pétée.
- Trouver un vide poche conducteur pas pété.
- Nettoyage en profondeur.