D'autant que cette voiture a une histoire au sein du Clubdami a écrit :Ma green je l'adore tout simplement, une de mes séries spéciales préférés (très coloré) je ne la mettrais pour rien au monde a la casse et si elle ne serait pas été réparable je serait aujourd'hui inconsolable !Et surtout avec sa spécificité export en moteur XY.
Bon j'ai la facture du débosselage sans peinture, ça fait mal...500€, et la y'a une réduction !Mais bon le boulot est fait tip top, le gars est un maniaque comme moi, tombe bien !
Et puis on va dire que si je ne bosserait pas dans l'automobile, je n'aurais pas pu la faire réparé.
Ah et j'oubliait l'anectote du capot.On en repère un sur une 205 SN, le démonte car il en très bon état, le monte sur la mienne, l'ajuste...mais c'est pas du blanc meije mais du banquise
pour moi la différence est trop visible je ne voulais pas la laissé comme ça. Puis on regarde sur le parking des autos pour la casse, et je dis "tiens celle-ci y était pas hier", j'y vais, une 205 XT ph2 en prime a la casse, cool, 2 vitres AR teinté bronze en état neuf et le capot blanc meije comme neuf lui aussi. Normal, l'auto n'a que 75 000 kms !
Bon pour celle-ci ça m'a pas dérangé !
![]()
Pour le permis ça arrive normalement dans pas longtemps, je pourrais alors profité pleinement de cette adorable green.
[dami] 205 green export Allemagne.
- Benjy
- Forumeur

Re: [dami] 205 green export Allemagne.
- philmtb
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Ca je sais bien, elle y restera encore pendant de longues années.Ben™ a écrit :D'autant que cette voiture a une histoire au sein du Club. Elle est dans le Club 205 depuis 2006
J'en ferai quand elle sera rapatrier chez moi, j'ai préféré ne pas perdre de temps ce matin afin d'avancé le mieux et le plus proprement possible !philmtb a écrit :![]()
- philmtb
- Forumeur

T'as bien raison!dami a écrit : J'en ferai quand elle sera rapatrier chez moi, j'ai préféré ne pas perdre de temps ce matin afin d'avancé le mieux et le plus proprement possible !
- Kurt
- Forumeur

sur la XAD à mon père c'est l'inverse!dami a écrit : Ah et j'oubliait l'anectote du capot.On en repère un sur une 205 SN, le démonte car il en très bon état, le monte sur la mienne, l'ajuste...mais c'est pas du blanc meije mais du banquise
![]()
- 205-gti
- Forumeur

Ben™ a écrit :Merde, cette fameuse GreenLes boules!!!
Ça a frappé fort sur le Pays de Montbéliard... J'ai un pote qui n'a plus de velux et le toit arraché, et plus comique (sur le coup!!): une copine avait sa Bm bloquée depuis 1 mois chez le carrossier... Elle va la chercher ce soir, elle met sa Carte bleue dans le terminal pour payer la facture (de carrosserie je rappel) et pannnn, la voiture grêlée... Du coup elle est reparti sans la voiture, une nouvelle fois....
Désolé de rire de la dernière scène, c'est pas drôle, mais loufoque!!! J'en passe sur les potes qui n'ont plus de par-brise, le lunette, etc.... C'est dans toutes les rues ça![]()
Bon courage à mes amis Franc-comtois et Alsacos!!!
j'ai vu au info le carnage, il disent que l'usine PSA est en chômage technique vu que l'usine a été grêlée...
le toit a été apparemment troué...
- dami
- Modérateur bénévole

Dommage je te l'aurais filé il était comme neuf !Julie-Kurt a écrit :sur la XAD à mon père c'est l'inverse!dami a écrit : Ah et j'oubliait l'anectote du capot.On en repère un sur une 205 SN, le démonte car il en très bon état, le monte sur la mienne, l'ajuste...mais c'est pas du blanc meije mais du banquise
![]()
j'ai échangé le capot sur une PALC et le capot récupéré était blanc meije
- dami
- Modérateur bénévole

Bon la green est rapatrier a la maison, la facture est payé (outch 700€ le prix des pièces+le débosselage sans peinture encore heureux que j'ai pas payé le reste
) !
Elle a de nouveau fière allure, on y distingue encore 2-3 bosse mais il faut ouvrir l'oeuil. Pare contre je suis fière de moi, j'ai reussi a rattrapé les sièges AR comme AV, ils sont comme neuf. Pare contre 1heure pour passé l'aspiro avec les bris de glaces !
Et dans la foulé, elle est passé au CT. Elle là eu sans soucis.
3 défaults sans contre visite :
Défaults détancheité moteur (grand classique
).
Déséquilibre freins AR (forcément a force de pas roulé, mais vu qu'elle va roulé dans les prochains temps ça va se reglé).
Bruit anormal du roulement AVD. Je ne le savais pas, mais le roulement AVD fait un sale bruit, on l'entend très bien a 80 km/h et c'est très désagréable. La pièce est commandé et le changement dans très peu de temps.
Je vous ferait des photos.
A noté qu'elle a eu le droit a un nouveau accessoire !
Et dans la foulé, elle est passé au CT. Elle là eu sans soucis.
3 défaults sans contre visite :
Défaults détancheité moteur (grand classique
Déséquilibre freins AR (forcément a force de pas roulé, mais vu qu'elle va roulé dans les prochains temps ça va se reglé).
Bruit anormal du roulement AVD. Je ne le savais pas, mais le roulement AVD fait un sale bruit, on l'entend très bien a 80 km/h et c'est très désagréable. La pièce est commandé et le changement dans très peu de temps.
Je vous ferait des photos.
A noté qu'elle a eu le droit a un nouveau accessoire !
- jeangui111
- Forumeur

Un bretzel et une Bratwurst accrochés au rétro intérieur?dami a écrit : A noté qu'elle a eu le droit a un nouvel accessoire !
- Wall E-SR
- Forumeur

un déflecteur de TOP
?
- Miniman 08
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

A peine accroché il ne seraient déjà plus été làjeangui111 a écrit :Un bretzel et une Bratwurst accrochés au rétro intérieur?dami a écrit : A noté qu'elle a eu le droit a un nouvel accessoire !
Je n'ai pas trouvé le TOP bruyant donc non.Wall E-SR a écrit :un déflecteur de TOP?
- 37nounours
- Forumeur

Et l'accessoire se trouve a l'interieur ou a l'exterieur ? 
- dami
- Modérateur bénévole

Extérieur.
- 37nounours
- Forumeur

Une jupe avant XS ?