Le nouveau forum: infos, modifs, demandes.
- HiFuGa
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Le nouveau forum: infos, modifs, demandes.
Je suis sous Firefox 2.0.0.20 MacOs X (10.3.9) et ça ne fonctionne pas non plus apparemment.DjDav a écrit :Apparement, il y a un soucis sous Internet Explorer.
Par contre, sous Safari, Chrome et Firefox, pas de soucis ;)
Je dis ça... je dis rien !
-
adrec
- Forumeur

Pareil, la gestion des couleurs ne fonctionne pas sous Opéra 10.63, Firefox 3.6.10 et Internet Explorer 8 (avec des champs vides). Le reste, c'est bon.
- dami
- Modérateur bénévole

Alors pour mon cas, tout est bon, ça fonctionne, merci David !
Pare 2 choses, le moteur de ma green n'est pas dans la liste (et oui spéciale ma petite allemande) et pas de gentry beige pour la miniature de ma voiture (quoi j'ai des caisses spéciales moi ?
) !
Aller c'est pour chipotté !
Pare 2 choses, le moteur de ma green n'est pas dans la liste (et oui spéciale ma petite allemande) et pas de gentry beige pour la miniature de ma voiture (quoi j'ai des caisses spéciales moi ?
Aller c'est pour chipotté !
- Manu 1er
- Forumeur

- DjDav
et le curseur de ta fenêtre général ?
- DjDav
Astuce: pensez à refaire F5, plein de fois, parfois, des modifs n'ont pas été clairement rafraichies de votre côté.
Sinon,
Je ne comprends pas, vous dites que cela ne marche pas, mais je vois que vous avez réussi à faire les modifs ?
Moi, si vous pouvez me décrire précisement, ça me permettra de détecté les bugs.
Sinon, je viens de passé en 3.6.10 sous ff, et ça marche de mon côté.
Merci à vous,
J'essaye d'apporter des options sympas;
Sinon,
Je ne comprends pas, vous dites que cela ne marche pas, mais je vois que vous avez réussi à faire les modifs ?
Moi, si vous pouvez me décrire précisement, ça me permettra de détecté les bugs.
Sinon, je viens de passé en 3.6.10 sous ff, et ça marche de mon côté.
Merci à vous,
J'essaye d'apporter des options sympas;
- JPB

Perso, j'ai réussi sans problème à faire les modifications, mais mes petites 205 restent rouges.
Quand je passe le curseur sur une 205 je vois bien le type du moteur par contre.
Peut être faut il attendre un jour ou deux comme pour la signature pour que ça s'affiche correctement.
Celle-ci ne s'affiche jamais sur mes messages du jour et s'affiche sur mes messages de la veille.
Quand je passe le curseur sur une 205 je vois bien le type du moteur par contre.
Peut être faut il attendre un jour ou deux comme pour la signature pour que ça s'affiche correctement.
Celle-ci ne s'affiche jamais sur mes messages du jour et s'affiche sur mes messages de la veille.
- lionos
- Forumeur

A
En fait quand il descend le curseur de la fenêtre, ça descend le forum mais pas la fenêtre superposé des détails des 205.DjDav a écrit :et le curseur de ta fenêtre général ?
Il a tout de même pu le remplir grace à un imprim écran du mien que je lui ai fait et donc avec TAB il à pu se débrouiller à l'aveugle
Étonnant son problème, cela viendrait pas de la résolution ? (16/10ème ou un truc du genre)
- DjDav
Re: A
Je vois le soucis.lionos a écrit :En fait quand il descend le curseur de la fenêtre, ça descend le forum mais pas la fenêtre superposé des détails des 205.DjDav a écrit :et le curseur de ta fenêtre général ?
Il a tout de même pu le remplir grace à un imprim écran du mien que je lui ai fait et donc avec TAB il à pu se débrouiller à l'aveugle![]()
Étonnant son problème, cela viendrait pas de la résolution ? (16/10ème ou un truc du genre)
Oui, cela est du à la résolution. C'est une superposition, elle s'affiche que le curseur soit en haut ou en bas, elle restera toujours à la même position.
Si vous avez-vous, les pop-up de nouveaux messages privés sont identiques.
Le soucis vient donc de la résolution.
Je peux néanmoins, détecté une résolution faible et fixé la position de la fenêtre vers le haut, comme ça le curseur de la fenêtre permettra de tout saisir.
Sinon JPB: Tu n'arrives pas a sélectionner ? ou alors ta sélection n'est pas prise en compte ?
- JPB

Pas prise en compte. 
- Manu 1er
- Forumeur

Re: A
Exact, merci Lionos !lionos a écrit :En fait quand il descend le curseur de la fenêtre, ça descend le forum mais pas la fenêtre superposé des détails des 205.DjDav a écrit :et le curseur de ta fenêtre général ?
Il a tout de même pu le remplir grace à un imprim écran du mien que je lui ai fait et donc avec TAB il à pu se débrouiller à l'aveugle![]()
-
adrec
- Forumeur

Idem pour moi mais je pense que le problème demeure car j'ai laissé des champs vides (lien présentation 205, surnom), le bug doit être de ce côté.JPB a écrit :Pas prise en compte.
et curieusement JPB a le même problème car il n'y a pas le lien vers la présentation de ses deux véhicules.
- Aure9025
- Forumeur

voila ce que ca donne chez moi :

Alors je vous explique pas le bordel quand tout le monde aura une siganture de 50 lignes comme ca...
Je suis sous IE et je compte pas changer
.

Alors je vous explique pas le bordel quand tout le monde aura une siganture de 50 lignes comme ca...