greg205xs a écrit :C'est top pour notre prochaine sortie, on va encore plus nous entendre

Salut Greg
Oui, aucun doute! J'ai même peur que Christine en fasse un peu trop, du bruit...
Chapi26 a écrit :Tiens Julien au passage, tu te souviens que je t'avais parlé de la peinture de mes jantes identiques aux tiennes. Regarde un peu ça peu te donner des idées lors de la réfection des tiennes...
Salut Chapi
Tes jantes sont
superbes, elles brillent et tout...

D'ailleurs, tel que je te connais, je suis sûr que je peux sentir le vernis d'ici

Mais, quand j'y regarde bien, la couleur a l'air un peu différente de celle d'origine... Peinture neuve? Vernis en 10 couches?

Couleur NFP

? Je suis sûr que tu as dû tout faire pour avoir le gris métal d'origine mais je sais pas, y'a quelque chose qui cloche...
AH!.. Ben oui... Les caches en bleu!!!

Non mais dis-donc, n'as-tu pas honte, Chapi?

T'as pas pû t'empêcher!!
Sérieux, je pensais aussi mettre une touche de peinture dessus

, mais simplement un filet blanc ou rouge sur la surface pour faire ressortir le sigle du lion. J'ai pensé aussi mettre des bavettes (d'origine), mais juste par deux pour l'esthétisme (les 4 ça peut faire papy) mais je me tâte si devant ou derrière
BON LES GARS!!! On se fait une sortie pour le 25 décembre au pôle nord voir papa noël? Arrêt pique nique dans le grand nord

avec les baloches qui traine dans la neige (avec l'acceint quebecquoué

)