Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci les amis pour vos messages qui me font chaud au cœur. Perso, je n'aime pas trop le mode sous-marin et préfère toujours poster un petit mot, même un "bien" histoire de montrer que je suis le sujet...
Je trouve vraiment dommage que les 205 dites "classiques" reçoivent moins de notifications que les 205 "sportives"... Enfin c'est comme çà.
Je suis d’accord avec toi : en Italie aussi c’est malheureusement la même chose. Les 205 GTI et les cabriolet jouissent d’une grande considération et ont aussi une bonne valeur économique, à mon avis exagérée, tandis que les 205 ‘’classiques’’ ne sont pas considérées: elle sont presque considérées comme des ferrailles même si en bonnes conditions.
Je vais à contre-courant et je préfère donc les version classiques; c’est pour ce motif que j’aime beaucoup ta GRD et le travail que tu es en train de faire pour la reconduire à sa splendeur originaire.
J’attends toujours de voir les photos du dessous de caisse à peine tu auras terminé de le nettoyer
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Si moi je suis également le topic, je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps mais c'est très bien de lui redonner une seconde jeunesse à cette brave GRD!
Shidenkai a écrit :Personnellement, je suis surtout "essence phase 1", des modèles les plus basiques jusqu'aux GTI.
Les "phase 2" m'intéressent moins, les "phase 2 restylées" encore moins, et pour finir les mazouts encore bien moins.
Toutefois, j'admire quand même le travail en lui-même effectué par notre super Chapi !
Ah bon? Tu n'aimes ni les phases 2 ni les mazouts? On m'aurait menti?
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Jolie boulot Chapi
Je suis d'accord avec toi les 205 classiques suscite beaucoup moins d’intérêt que leur collègues GTI GT et RG se qui est vraiment dommage. pour l’Algérie j'ai remarqué que les gens aime beaucoup plus les 205 diesels que les versions essence dés modèles telles que la GTI et la RG n'existe plus cher nous le peut qui a été importé est soit en ruine ou dans un piteux état je suis tombé dérnierement sur une annonce c'est une RG de 93 avec un moteur 1.6 89ch je voulais savoir si les pièces qui composent se moteur sont les même que les 205 classique ?
Bonne continuation
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
macyl a écrit :Jolie boulot Chapi
Je suis d'accord avec toi les 205 classiques suscite beaucoup moins d’intérêt que leur collègues GTI GT et RG se qui est vraiment dommage. pour l’Algérie j'ai remarqué que les gens aime beaucoup plus les 205 diesels que les versions essence dés modèles telles que la GTI et la RG n'existe plus cher nous le peut qui a été importé est soit en ruine ou dans un piteux état je suis tombé dérnierement sur une annonce c'est une RG de 93 avec un moteur 1.6 89ch je voulais savoir si les pièces qui composent se moteur sont les même que les 205 classique ?
Bonne continuation
Oui bien sur, les pièces mécaniques sont absolument les mêmes que sur les 205 "normales"
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)