Niveau calcul je sais pas si c'est correct ce que je vais dire, mais si 22kg à un mètre, c'est 44 kilos à 50cm, donc à 25cm ça ce rapproche des 80kg si c'est le cas faut que je monte sur la clé c'est pas spécialement envisageable
Au pire tant pis je change juste les canalisations + flexibles arrière
Concernant le CT je suis pas spécialement fier de moi, je précise que j'ai pas demandé au controleur de passer l'auto quoi qu'il arrive il le ferais pas c'est lui qui est dans la m**** après... la preuve c'est que j'y suis allé avec un copain et ça voiture de 2004 est pas passée, la mienne de 92 si, ( ça en dis long sur les voitures récentes enfin c'est un autre sujet...)
Comme j'ai dit au début du sujet le controleur à "sauté" sur les frein, enfin il appuie bien fort et ça à tenu ( freinage puissant et équilibré ) il m'a juste dit que les tuyaux était fatigués qu'il faut les changer mais sans contre visite pour autant. Voila en gros c'était prévu de le faire sans attendre qu'elle pète je pensais m'y attaquer aux beau jours mais bon ça va on à pas eu d'hiver cette année