Salut faf29faf 29 a écrit :Salut Djo'Djo',
excellent ce mini Tuto
[édit]correction
Oui ça pourra servir a d'autres personnes qui ont le même problème que moi
avant de changé les douilles, je pouvait faire un grand cercle en étant en prise maintenant c'est bien droit et précis
Salut poildu21poildu21 a écrit :Salut, tout ce que tu risque la prochaine fois c'est d'en ch*** a desserrer! Mais je connais pas ton outil donc si ca se trouve, ca sera pas trop gênant!
En même temps on les change pas très souvent donc........
A h d'accord je verrais bien et puis comme tu dis, les biellettes, on les change pas tous les 4 matins
Salut Pierrepiepierre72 a écrit :Salut Djo' Djo'
Beau boulot avec tes biellettestu gagne vachement de temps avec ton outil même pas besoin de retirer la crémaillère
Sympa le tuto, est ce que les vitesses passent un peu mieux après ça ?
Oui je l'aurait eu les premiers jour ça aurait été plus vite encore
c'est sur que sans démonté la cremailliere de direction, on gagne du temps mais pas la place
Disons quand changeant les douilles le leviers de vitesse est plus précis donc oui les vitesse passent mieux, mais l'avantage c'est que y'a mieux de jeu sur celui-ci
Je pense que dans mon cas l'écrou de maintient devait être dévissé mais bon quitte a ce que se soit démonté autant les changé
Salut KurtKurt a écrit :Les vitesses ne passent pas mieux en changeant ces douilles,c'est juste que ça enlève un peu (ou beaucoup selon l'usure des anciennes)piepierre72 a écrit :Salut Djo' Djo'
Beau boulot avec tes biellettestu gagne vachement de temps avec ton outil même pas besoin de retirer la crémaillère
Sympa le tuto, est ce que les vitesses passent un peu mieux après ça ?
de jeu dans le levier de vitesses.
Tu as bien résumé les choses