J'ai enfin eu un jour de soleil samedi dernier ... mais beau papa était là pour manger, malgré tout j'ai pris quand même 2h de temps pour démonter mon compteur

Bilan des courses:
J'ai réglé mon horloge ... bon j'ai mal évalué la phase de remontage du coup elle retarde de 10 minutes
J'ai dégripé et débloqué le compteur, un petit coup de WD40 et ça repart ... quel plaisir de ne plus entendre ce clac et ce bruit de mouche tout les 100 mètres
Petit nettoyage avant de remonter:
J'en ai chier, pour enlever la fiche bleue, a elle seul j'ai dû mettre 30 minutes

Mais bon plus de poussière là bàs derrière
Côté négatif ... La casquette à été démontée par un gros bourrin avant moi car quelques pattes de fixations sont cassées

, du coup elle ne tient pas correctement.
J'ai également une vis sous le volant qui n'est pas d'origine, bien sûr, impossible de la remettre une fois enlever
Et le final, la casquette qui se fissure en plusieurs endroit. Quand l'occasion se présentera je lui en achèterai une nouvelle.
Sinon vu qu'il pleut toujours, je ne peux toujours pas bricoler au grand air ... du coup hier petit passage par le garage, où dors la 2eme lionne de la maison avec Yoohoo le garde du corps

:

J'aimerais mettre la Champion dedans, mais j'essuie souvent un refus

... pas grave il est humide ce garage de toute façon
Petites photos du jour:
Mardi je suis allé à la casse et j'ai pû trouver un bras d'essuie glace arrière et une pompe lave glace
Allez hop changement du bras qui était bien usée ... on dirais qu'il a été poncé tellement il est abimé:
La différence entre les 2, avec une fixation en bout plutôt solide sur le nouveau, j'ai même l'impression que c'est soudé au bras
Et je remonte le nouveau, c'est quand même bien plus joli:
Autre étape, l'installation de la pompe lave glace arrière:
Je démonte donc le bocal et lui fait un petit nettoyage car dedans il est tout cracra
J'en profite aussi pour nettoyer les deux joints que j'ai, celui d'origine et celui de la casse

Une fois propre ils m'ont l'air plutôt en bon état ...
Petit nettoyage de la carrosserie avant de remonter le tout
Et une fois en place:
Verdict de l'opération ... le bocal fuit , pourtant je l'ai testé avant et tout aller bien, mais il y a rien à faire maintenant il fuit

C'est une mare de lave glace dans le coffre, et dire que j'ai vidé la moitié du bidon grrrrrrrrrrrr. Bref lundi je suis bonne pour aller chercher un joint neuf à mon avis.