[GT] la derniere !
- Dolli666
- Forumeur

Re: [GT] la derniere !
et pour la casquette... franchement une noire m'irait bien... il est clair qu'une bleue est introuvable... et j'ai déjà un TDB patchwork alors.... bon... 
- ellana29460
- Modérateur bénévole

salut,
as-tu recu mon MP, concernant ta casquette ?
as-tu recu mon MP, concernant ta casquette ?
- maxdata63
- Forumeur

Sinon peinture, ça se fait plutôt bien mais il faudra faire tous les autres plastiques car le bleu a forcément déteint.Dolli666 a écrit :et pour la casquette... franchement une noire m'irait bien... il est clair qu'une bleue est introuvable... et j'ai déjà un TDB patchwork alors.... bon...
- Dolli666
- Forumeur

Merci a vous 2 !
Je vais creuser dans ces directions !
Je vais creuser dans ces directions !
- Dolli666
- Forumeur

pas grand chose ce WE... j'ai réparé une masse, remis le plafonnier en route, testé le dégivrage arrière (il va falloir que je creuse, j'ai bien 12v, mais rien ne marche...)
Montage des pneus sur mes jantes d'1.6L, elles sont prêtes a être montées sur la voiture !
RDV pris au CT pour la contrevisite, je pense a nouveau échouer a cause de la pollution... je trouve qu'elle consomme bcp et ne sent pas tres bon...
On verra Samedi et on avisera !
Montage des pneus sur mes jantes d'1.6L, elles sont prêtes a être montées sur la voiture !
RDV pris au CT pour la contrevisite, je pense a nouveau échouer a cause de la pollution... je trouve qu'elle consomme bcp et ne sent pas tres bon...
On verra Samedi et on avisera !
- maxdata63
- Forumeur

Quand ça sent c'est souvent le joint de culasse ... tout va bien de ce côté là ? Sur les photos de l'annonce je trouvais le vase bien crade...
- Dolli666
- Forumeur

Je vais regarder a nouveau, mais je n'ai pas d’inquiétude particulière 
J'attends la validation pour faire mon CT pour me lancer dans la distrib, ca va me permettre de voir la tête du liquide et de regarder cette histoire de vase.
Mais sincèrement, je ne le trouve pas plus crade qu'un autre pour l'age de l'a voiture
J'attends la validation pour faire mon CT pour me lancer dans la distrib, ca va me permettre de voir la tête du liquide et de regarder cette histoire de vase.
Mais sincèrement, je ne le trouve pas plus crade qu'un autre pour l'age de l'a voiture
- Dolli666
- Forumeur

Bonjour a tous,
Apres une balade Yvelinoise pour trouver une ligne complète (j'avais trouvé des trous dans mon intermédiaire...), j'ai enfin pu me présenter au controle technique, qu'elle a passé avec succès !
du coup elle a mérité un pti coup d'aspi, et un nouveau pommeau de levier de vitesse !
Je vais me lancer dans la distribution le WE prochain, et je vais pouvoir m'attaquer aux travaux moins urgent mais plus plaisant ! (carrosserie... sellerie... etc... jusqu’à enfin pouvoir poser la flamme PTS sur la calandre
) et je vais pouvoir me remettre sur ma XAD !
Apres une balade Yvelinoise pour trouver une ligne complète (j'avais trouvé des trous dans mon intermédiaire...), j'ai enfin pu me présenter au controle technique, qu'elle a passé avec succès !
du coup elle a mérité un pti coup d'aspi, et un nouveau pommeau de levier de vitesse !
Je vais me lancer dans la distribution le WE prochain, et je vais pouvoir m'attaquer aux travaux moins urgent mais plus plaisant ! (carrosserie... sellerie... etc... jusqu’à enfin pouvoir poser la flamme PTS sur la calandre
-
JSN59
- Forumeur

Félicitation.
Finalement, elle pue mais ne pollue pas ?
- maxdata63
- Forumeur

GG WP pour le CT
Une de plus de retour sur la route
- Dolli666
- Forumeur

Merci !!!JSN59 a écrit :Félicitation.![]()
Ben non, faut que je change de nez...
Je vais qd meme me commander une lampe strobo pour regler mon allumage correctement (avant de changer mon collecteur...) et passer le carbu aux ultrasons pour refaire un reglage au top !
Merci, yes !!!maxdata63 a écrit :GG WP pour le CT
- maxdata63
- Forumeur

A la limite si tu es d'ile de France je peux preter le miens, sinon en général on l'achète une fois et on s'en sert qu'une fois aussiDolli666 a écrit :Merci !!!JSN59 a écrit :Félicitation.![]()
Ben non, faut que je change de nez...![]()
Je vais qd meme me commander une lampe strobo pour regler mon allumage correctement (avant de changer mon collecteur...) et passer le carbu aux ultrasons pour refaire un reglage au top !
Merci, yes !!!maxdata63 a écrit :GG WP pour le CT
Une de plus de retour sur la routej'etais TRES content
- CEV
- Forumeur

Félicitations pour les travaux réalisés et le CT réussi.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
- faf 29
- Forumeur

2 ans de répit mais ça revient vite
- Switch
- Forumeur

OLALALALA on parle de moiça fait plaisirmaxdata63 a écrit :Franchement une casquette bleue luxe c'est introuvable ... la seule que j'ai vu je l'ai revendu à DVL, peut être qu'il l'a encore![]()
Sinon il y a Switch qui a refait récemment sa casquette sur sa GTI avec de la colle et le résultat est pas mal franchement ( et surtout à moindre frais).
Franchement le collecteur de rallye pour une GT... à moins de l'avoir à un prix intéressant je prendrais plutôt un collecteur le plus récent et en bon état possible ( du genre sur les injections parce qu'ils souffrent moins d'allumages mal réglés).
Le commodo est un neuf Valeo ?
Je te file le lien direct de mon travail si tu ne l'as pas encore vue. Je suis là en cas de besoin
Et fais nous une photo qu'on voit l'étendu des degats
205-gti-1600-115cv-de-switch-33-t71084- ... 2a#p959752