La 205 en pls...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Kurt
- Forumeur

Re: La 205 en pls...
Sublime la sellerie! 
- Jyouaille
- Forumeur

Re: La 205 en pls...
Hello. Oui, c'est sans doute cette solution que je vais adopterDVL a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 10:27 Tu peux passer par eux pour avoir un kit de joints sans forcément leur filer le carbu à restaurer.![]()
C'est ce que j'avais fait pour mon cab.
Tu peux aussi leur demander des pièces du carbu : par exemple je leur avais aussi commandé le petit filtre de l'arrivée d'essence.
Hier, par 41 degrés
Rien de bien neuf sous le soleil
Histoire de garder le moral au top, un remontage de pièces neuves ne fait jamais de mal

J'ai commencé aussi à vouloir sortir la fourchette, et là la partie de plaisir a commencé ! La chaleur ramollissant mes derniers neurones comme du beurre demi-sel, j'en suis à percer la grosse goupille : j'ai bien avancé, mais je n'ai pas encore traversé. Le smartphone ayant abdiqué et ayant dû séjourné dans le frigo, je n'ai pas de photo à vous soumettre.
Mais dans le coffre de la voiture du retour à la maison, j'ai pris la culasse, le matériel nécessaire pour roder et changer les joints de queue de soupapes, finir le remontage des étriers de freins. Ce seront mes devoirs pendant ma convalescence
J'espère vous donner de petites nouvelles du chantier très prochainement
Kenavo