La 205 en pls...

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Kurt
Forumeur
Forumeur

Re: La 205 en pls...

Message par Kurt »

Sublime la sellerie! :love:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 254000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
Jyouaille
Forumeur
Forumeur

Re: La 205 en pls...

Message par Jyouaille »

DVL a écrit : dim. 21 juin 2026 10:27 Tu peux passer par eux pour avoir un kit de joints sans forcément leur filer le carbu à restaurer. :wink:
C'est ce que j'avais fait pour mon cab.
Tu peux aussi leur demander des pièces du carbu : par exemple je leur avais aussi commandé le petit filtre de l'arrivée d'essence.
Hello. Oui, c'est sans doute cette solution que je vais adopter :bien:

Hier, par 41 degrés :shock: , j'ai fais ma dernière séance de mécanique avant ma petite absence programmée :0

Rien de bien neuf sous le soleil ::d . le but était surtout de porter dans le local la dernière commande reçue de chez série 04 :bien:

Histoire de garder le moral au top, un remontage de pièces neuves ne fait jamais de mal :gene:
Image
Image

J'ai commencé aussi à vouloir sortir la fourchette, et là la partie de plaisir a commencé ! La chaleur ramollissant mes derniers neurones comme du beurre demi-sel, j'en suis à percer la grosse goupille : j'ai bien avancé, mais je n'ai pas encore traversé. Le smartphone ayant abdiqué et ayant dû séjourné dans le frigo, je n'ai pas de photo à vous soumettre. :suspect:

Mais dans le coffre de la voiture du retour à la maison, j'ai pris la culasse, le matériel nécessaire pour roder et changer les joints de queue de soupapes, finir le remontage des étriers de freins. Ce seront mes devoirs pendant ma convalescence :bien:

J'espère vous donner de petites nouvelles du chantier très prochainement

Kenavo
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 160000kms
Répondre

Revenir à « TU Essence »