Pour la diff de couleur, t'en est bien sur? C'est pas à cause du soleil qui ferait un effet?
[biwann] 205 GTI 1.6 115 ★ topaze '90 ★
- biwann
- Forumeur

Merci
En fait j'ai acheté un intérieur sur eBay
- j'ai gardé mon siège passager
- j'ai refait le siège conducteur mixant l'armature et le bourrelet droit du siège conducteur avec la mousse et le tissu du 2eme siège passager.
Pour le prix j'ai acheté l'intérieur complet dans les 120€ en fait le gars avait d'autres pieces qui m'intéressaient alors il m'a fait un lot.
Sinon vivi oui je suis sûr pour la peinture le coté droit a été refait il y a les même les marques de la pointeuse à l'intérieur de l'aile AR, et au soleil c'est flagrant la différence...
En fait j'ai acheté un intérieur sur eBay
- j'ai gardé mon siège passager
- j'ai refait le siège conducteur mixant l'armature et le bourrelet droit du siège conducteur avec la mousse et le tissu du 2eme siège passager.
Pour le prix j'ai acheté l'intérieur complet dans les 120€ en fait le gars avait d'autres pieces qui m'intéressaient alors il m'a fait un lot.
Sinon vivi oui je suis sûr pour la peinture le coté droit a été refait il y a les même les marques de la pointeuse à l'intérieur de l'aile AR, et au soleil c'est flagrant la différence...
- nicoaube57
- Forumeur

magnifique en effet
pour ta tubulure de remplissage d'huile, j'avais le même problème sur ma GTI et j'ai simplement défait la vis de la partie sur laquelle se clipse la tubulure, mis une rondelle de + gros diamètre entre la vis et le collecteur pour être sur que le morceau de plastique ne se barre pas avec les vibrations.
pour ta tubulure de remplissage d'huile, j'avais le même problème sur ma GTI et j'ai simplement défait la vis de la partie sur laquelle se clipse la tubulure, mis une rondelle de + gros diamètre entre la vis et le collecteur pour être sur que le morceau de plastique ne se barre pas avec les vibrations.
-
CEF LE DEF
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

-
kenzo13130
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Lol Merci c'est vrai en fait quand j'habitais à Aix le parking était à 10 min de chez moi alors pas trop le choix je devais laisser les outils dans le coffre pour bricoler tranquille.
Mais c'est pas encore fini j'attend d'avoir un peu plus de temps pour continuer.
Le plus gros est fait mais y a encore des pieces dans le coffre qui attendent d'être montées
En attente il reste :
- reglage du ralenti qui est trop haut (changement tiroir d'air additionnel + durits + boitier papillon)
- montage de la baguette GTI coté droit
- faire les plaques 75 (il ne faut pas trop trainer en plaques 13 sur Paris)
- trouver et monter le LP siem jaune qui'l me manque + recabler
- traiter la rouille dans le moteur (batterie)
- monter la plaque d'isolant du capot
- ressouder le collecteur d'échappement ou le changer
+ la finition et les options
- coller des autocollants de portière de dochyde
- polishage pour atténuer les différences de teinte
- passage au polytrol
- monter la centralisation à distance
- remplacer le volant par un plus neuf
etc...
Mais c'est pas encore fini j'attend d'avoir un peu plus de temps pour continuer.
Le plus gros est fait mais y a encore des pieces dans le coffre qui attendent d'être montées
En attente il reste :
- reglage du ralenti qui est trop haut (changement tiroir d'air additionnel + durits + boitier papillon)
- montage de la baguette GTI coté droit
- faire les plaques 75 (il ne faut pas trop trainer en plaques 13 sur Paris)
- trouver et monter le LP siem jaune qui'l me manque + recabler
- traiter la rouille dans le moteur (batterie)
- monter la plaque d'isolant du capot
- ressouder le collecteur d'échappement ou le changer
+ la finition et les options
- coller des autocollants de portière de dochyde
- polishage pour atténuer les différences de teinte
- passage au polytrol
- monter la centralisation à distance
- remplacer le volant par un plus neuf
etc...