Enfin tu sais, j'ai pris cette peinture parce qu'elle trainais et servait pas, mais peut être que sa va pas tenir longtemps, on verra bien dans le tempsdami a écrit :Vais essayé de trouvé une peinture potable pour les miens...
Mercigreg205xs a écrit :Super les cabochons![]()
Pour ton câble de compteur, a chaque fois que j'ai enlever ce câble, je tirais dessus ( pas trop fort hein) mais sinon je vois pas comment faire autrement.
J'ai pas oser tirer, par ce que la dernière foi j'ai tirer sur la casquette de compteur, et maintenant elle est toute cassée
Alors maintenant, j'essaie d'être moins bourrin
Oui j'ai essayé, mais apparemment j'ai pas assez insistédami a écrit :Tu as essayé de faire levier avec un petit tournevis, il est peut être collé avec le temps.
Je pense pas qu'il soit coller, puisque j'arrive a le faire tourné sur son axe
Bref je verrai sa plus tard maintenant, sachant que hier j'ai démonter mes phares arrières, pour les nettoyer, et maintenant le clignotant droit ne marche plus, quand j'actionne le comodo, sa fait "tac tac tac tac tac", et en warning il marche pas n'ont plus
L'ampoule est bonne, et le fusible aussi, mais bon sa m'agace ce truc la
J'ai mis du produit pour rétablir les connexion électriques, on verra bien
Bon sinon comme promit, j'ai fait des photos :

A savoir que j'ai passer toute la carrosserie a l'efface rayure, ainsi que les jupes de pars choc et les enjos, j'ai fait un gros décrassage des vitres et pars brise, et j'ai polytroler les pars chocs.
J'ai même lustrer le pot
Maintenant elle se porte pas trop mal, pour un boulot bien fais j'aurais du cirer la carrosserie, mais grosse flemme de monter en ville pour ca
Bon la rappe est complètement HS, faut vraiment que je la change, et mes clignos avant aussi sont pas beaux
Sinon je me suit permis des petits "styles" photo en Black N white

Je pense poster celle si pour le calendrier 2010 (mois de Mars)

A vos com's .... donnez votre avis ...
A+