) mais je sais pas comment on fait pour reduire ses photos alors c'est la m****.Nos bébêtes
- SNDT83
- Forumeur

Edit : heuuu... j'ai pas tapé assez vite, c'était une blagounette au sujet du chat de vivi......
Dernière modification par SNDT83 le mar. 28 févr. 2006 19:04, modifié 1 fois.
- bunny
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

Et la semaine la, c'est la seule ou la tranquilité revient!!loony205 a écrit :La voici après son oppération (la semain passée) pour la stérilisé. Elle était encore toute "stone" et avait du mal à marcher.
Nenette s'est faite opérée le mois dernier, et ses poils ne sont toujours pas repoussés complétement!
Pour info, ca coute combien cette opération en belgique?
- loony205
- Forumeur

Oui il parrait que quand elles sont oppérées elles grossisent, dommage, elle est mimi toute petite comme çabunny a écrit :Whouaa il sont trop chou ces tricolore.
10 kg quand même , pas mal:
Trop mimi ton chat Loony205 et t’inquiète pas loony elle vas grossir aussi
Elle est pas très sociable et grogne après les personnes qui ne lui plaise pas (c'est un bon chien de garde)
- loony205
- Forumeur

Pour le moment elle est plus calme en effet et miaule moins fort qu'avant.vengy a écrit :Et la semaine la, c'est la seule ou la tranquilité revient!!loony205 a écrit :La voici après son oppération (la semain passée) pour la stérilisé. Elle était encore toute "stone" et avait du mal à marcher.![]()
Nenette s'est faite opérée le mois dernier, et ses poils ne sont toujours pas repoussés complétement!
Pour info, ca coute combien cette opération en belgique?
Elle à une toute petit plaie avec 3 fils, donc on ne voit pas qu'il manque des poils.
Ca à couté 110 euros + 24 euros la visite 2 jours après pour vérifier les fils. Et il reste encore à aller retirer les fils lundi prochain.
Chez les autres vétérinaires où je m'était renseigné, c'était 150 euros.
Tu as payé combien ?
- vengy
- Forumeur

Comme je disais au dessus, une fois stérilisé, il faut leur donner moins à manger, vu que leur besoin diminue!
Moi j'ai payé 142€, mais je l'ai fait stérilisé, pucé, et en +, elle avait un petit kyste à enlever. Et puis le prix des antibiotiques étaient compris dedans, ainsi que la visite pour les fils.
Et sinon Nenette pèse 3,5kg, un poids normal ... et très loin de 10kg!!
Moi j'ai payé 142€, mais je l'ai fait stérilisé, pucé, et en +, elle avait un petit kyste à enlever. Et puis le prix des antibiotiques étaient compris dedans, ainsi que la visite pour les fils.
Et sinon Nenette pèse 3,5kg, un poids normal ... et très loin de 10kg!!
-
vivi
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- SNDT83
- Forumeur

Ah oui, là c'est sûr, ma Princesse a du mal à s'aligner ................. je crois que tu peux multiplier facilement par 3 pour avoir son poids.vengy a écrit :Et sinon Nenette pèse 3,5kg, un poids normal ... et très loin de 10kg!!
Dailleurs, c'est pas la première fois qu'elle se met à boiter très légèrement, rien qu'en sautant d'une chaise !
Bon, une demi heure plus tard, elle re-marche normalement !
- bunny
- Forumeur

- SAV
- Forumeur

- gregtroyes
- Forumeur