[205 SN°Bleue Miami] Rosco44- Réfection mécanique !
- Rosco44
- Forumeur

Re: [205 SN°Bleue Miami] Rosco44- Nouvel accident, caisse HS
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais elle est complètement démontée j'entamais tout juste la restauration du châssis quand j'ai eu mon second accident. Donc la vendre serait une bonne solution, c'est sûr, mais qui en voudrais à un tarif déraisonnable au vu de son état actuel.
- Miniman 08
- Forumeur

Je rejoins les autres.
La valeur sentimentale est très loin de la valeur pécunière.
Tu as mon soutien à 200%.
En plus tu es diplomée, donc ce sera une broutille pouf toi.
Je crois que tous les fous vont suivre ce topic, Chapi, Dudu, Cev.....
- duducharles
- Forumeur

Miniman 08 a écrit :Je rejoins les autres.
- Rosco44
- Forumeur

Je vois l'expert cet après-midi à 14h. Il va chiffrer les réparations et va pouvoir me dire si c'est envisageable ou pas.
Dans tous les cas, je récupère l'épave.
Dans tous les cas, je récupère l'épave.
- pat76
- Forumeur

bon courage
- Rosco44
- Forumeur

J'ai vu l'expert. Je n'avais pas vu, mais le pavillon a un pli.
Il me semble qu'il y était avant le choc, mais j'ai un gros doute. Si ce n'est pas le cas et que c'est dû à l'accident, la voiture part à la casse.
Dans tous les cas, je rachète l'épave pour reprendre toutes les pièces apportées dessus.
Donc une mauvaise nouvelle..
Il me semble qu'il y était avant le choc, mais j'ai un gros doute. Si ce n'est pas le cas et que c'est dû à l'accident, la voiture part à la casse.
Dans tous les cas, je rachète l'épave pour reprendre toutes les pièces apportées dessus.
Donc une mauvaise nouvelle..
- pat76
- Forumeur

p******n de mauvaise nouvelle!! quelle poisse vraiment!! 
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Miniman 08 a écrit :Je rejoins les autres.
Quoi qu'il arrive, que tu la répare ou que tu récupère seulement les pièces, je suis aussi fou que toi, donc je suivrai aussi
- HiFuGa
- Forumeur

Rosco44 a écrit :Dans tous les cas, je rachète l'épave
Je trouve ça halucinant de devoir racheter sa propre voiture !!
Tu leur files du fric qui si tout va bien ne sert à rien (pour toi) et le jour où ils doivent t'en redonner une partie, tu dois encore débourser des sous pour racheter un bien qui était déjà à toi...
- Chapi26
- Forumeur

Pour ton pavillon, met nous quelques photos et recherche sur des antérieures pour savoir... Sinon, oui, ça pu !
- lionos
- Forumeur

Je trop dégouté pour toi Rosco44, le sort s'acharne sur ta pauvre SN...
Un coup de boule d'attelage, deux accidents....
C'était un feu avec radar à feux rouge ?
Ce genre d'accrochage devient super courant sur les carrefours avec radar de feux rouge
Un coup de boule d'attelage, deux accidents....
C'était un feu avec radar à feux rouge ?
Ce genre d'accrochage devient super courant sur les carrefours avec radar de feux rouge
- Rosco44
- Forumeur

Non, aucun radar de feu rouge sur la zone de Lorient. Le gars qui a pilé est vraiment un boulet...
- Zeratul
- Forumeur

Tu as vraiment pas de bol
moi qui me réjouissait de voir qu'elle était réparée.
Je vois que ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelle qu'en est-il de son sort ?
Je vois que ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelle qu'en est-il de son sort ?
- ohana
- Forumeur

Bonjour,
Je lis ton post et me rend compte que j'ai vu ta voiture le jour de ton accident ... ce jour là j'allais chercher ma 205 Cab RG à Lorient ... je suis passé par Lannester pour me rendre à Lorient entre les deux ports, et il me semble bien avoir vu ta voiture accidenté garée sur un trottoir aux alentours de 12h30 ...
Ecoute je suis dans l'assurance, envoi moi tes coordonnées en mp si tu veux un coup de main, si je peux t'aider cela sera avec plaisir.
Je lis ton post et me rend compte que j'ai vu ta voiture le jour de ton accident ... ce jour là j'allais chercher ma 205 Cab RG à Lorient ... je suis passé par Lannester pour me rendre à Lorient entre les deux ports, et il me semble bien avoir vu ta voiture accidenté garée sur un trottoir aux alentours de 12h30 ...
Ecoute je suis dans l'assurance, envoi moi tes coordonnées en mp si tu veux un coup de main, si je peux t'aider cela sera avec plaisir.
- Rosco44
- Forumeur

C'est effectivement ma voiture que tu as dû voir.
Pas de nouvelles pour le moment.
Je cherche un endroits où stocker l'épave dans l'espoir de la faire réparer quand j'aurai un travail (encore un an d'étude sans rémunération).
Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.
En attendant, elle dort sur le parking du garage peugeot de Lorient où je travail depuis le 12 juillet avant de reprendre les cours en septembre.
Je cherche évidemment une pseudo remplaçante, probablement une "poubelle", je veux juste qu'elle me fasse la route sans trop de problèmes.
Le reste des sous récupérés de l'assurance ira dans la restauration du moteur de la GTI, car c'est aussi un chantier qui n'avance pas du tout faute de moyens..
Voilà pour les nouvelles. Je devrais présenter la nouvelle voiture d'ici 2 ou 3 semaines. J'ai plusieurs propositions intéressantes de 205 que je peux avoir pour rien dans mes relations. Je dois encore les voir. Deux essences et une diesel. Vous en saurez plus quand je les aurai vu..
Dans tout ça, ma petite bleue me manque, je la vois chaque jour avec sa façade complètement écrasée.. Son sort définitif n'est pas encore établi. J'espère bien m'assoir à nouveau derrière son volant pour prendre la route. Mais avant ça, beaucoup d'eau aura couler sous les ponts..
Pas de nouvelles pour le moment.
Je cherche un endroits où stocker l'épave dans l'espoir de la faire réparer quand j'aurai un travail (encore un an d'étude sans rémunération).
Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.
En attendant, elle dort sur le parking du garage peugeot de Lorient où je travail depuis le 12 juillet avant de reprendre les cours en septembre.
Je cherche évidemment une pseudo remplaçante, probablement une "poubelle", je veux juste qu'elle me fasse la route sans trop de problèmes.
Le reste des sous récupérés de l'assurance ira dans la restauration du moteur de la GTI, car c'est aussi un chantier qui n'avance pas du tout faute de moyens..
Voilà pour les nouvelles. Je devrais présenter la nouvelle voiture d'ici 2 ou 3 semaines. J'ai plusieurs propositions intéressantes de 205 que je peux avoir pour rien dans mes relations. Je dois encore les voir. Deux essences et une diesel. Vous en saurez plus quand je les aurai vu..
Dans tout ça, ma petite bleue me manque, je la vois chaque jour avec sa façade complètement écrasée.. Son sort définitif n'est pas encore établi. J'espère bien m'assoir à nouveau derrière son volant pour prendre la route. Mais avant ça, beaucoup d'eau aura couler sous les ponts..