Mais oui m'enfin c'est logique tu n'a pas assez de force avec un tournevis, et puis si c'est encore un tournevis premier prix faut pas s'étonner.le_cornouiller a écrit :j'ai une sorte de poignée au bout de laquelle on met un embout. COmme j'ai acheté un super embout titane on verra bien si ça résiste à ma force herculéenne.
Mise à jour 19h30 : le plastique de la poignée s'est fendu en deux.![]()
L'outillage est très important, avant j'achetais toujours du premier prix, j'arretais pas de casser mes outils, finalement ça me revenait plus cher d'en acheter toujours des nouveaux.
J'ai investis dans une bonne malette à outils assez complete de chez Norauto et depuis plus de soucis d'outils qui cassent, biensur il y a encore meilleurs comme outils mais ici je parle d'un bon rapport qualité prix.
Tu sais on en a toujours pour son argent, donc je le répete achete de bonnes clefs torx.
Et oublie ton embout super titane plaqué or parssemé de carbone, avec juste l'embout tu n'ira pas loin et il n'y a pas mieux que les clefs torx coudées comme sur la photos plus haut pour avoir plus de force et un bras de levier.
Au pire un tornevis à frapper pourrait peut-être faire l'affaire si tu veut vraiment rentabiliser ton embout mais je ne sais pas si ça ira aussi bien que la clef coudée.
Après tu fais ce que tu veux de mes conseils mais je sais de quoi je parle vu qu'avant j'utilisais aussi des outils bons marchés