Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si Cédric a fait les démarches nécessaires a l'adoption de Happy, il n'y a plus que la petite noire Dream à adopter.
Voilà les nouvelles de ce matin de Nathalie que je remercie:
voici des photos des chatons, un peu mieux que les dernieres... :-)
Move, la petite grise est reservée par une famille adorable, qui a deja un chat... je pense qu'elle va etre chouchoutée toute sa vie & c'est super !
Dream, la petite douce est vraiment mignonne. Happy porte maintenant le surnom de "brutus" ! Lol
Ils ont decouvert le soleil & essayaient d'attraper les ombres... trop marrants !
Les visites vont continuer & nous faisons tout pour qu'ils aient tous de bons foyers, où ils ne seront pas trop seuls, choyés, etc...
Avec leur caractere en Or... ca ne va pas etre trop dur je pense...
Cordialement
Nathalie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
alcyoneus a écrit :trop mignon dommage que ça grandisse si vite
On ressent du vécu dans cette phrase, non ? :lol4
Ceci dit, qui est petit n'est pas toujours mignon et qui est grand n'est pas toujours méchant.
Jean Valjean était méchant, monsieur Madeleine était gentil et pourtant ils avaient strictement la même taille. :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
alcyoneus a écrit :trop mignon dommage que ça grandisse si vite
On ressent du vécu dans cette phrase, non ? :lol4
oui, mon chat a grandit beaucoup trop vite
JPB a écrit :Ceci dit, qui est petit n'est pas toujours mignon et qui est grand n'est pas toujours méchant.
Jean Valjean était méchant, monsieur Madeleine était gentil et pourtant ils avaient strictement la même taille. :lol4
je confirme, je pense pas etre un vilain méchant, comparé a une certaine administratrice un peu mechante
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Ils courent partout dans l'appart maintenant, mangent de la patée & des croquettes, montent sur les rideaux, etc
Ils ont la forme & sont en trés bonne santé.
ils sont, en effet, tous les 3 reservés & le moment du départ approche.
- Happy sera adopté par une famille qui adore les chats & partira le week end prochain.
- Move ( ficelle ) est reservée par une mere & ses 2 enfants & elle aura une autre minette pour jouer, dans sa future maison. Elle partira vendredi prochain
- Dream ( cachou ) est reservée par une dame qui vit seule & vient de perdre son minou... elle partira le lundi 18 juin.
Mardi, on va chez le véto pour vaccins, test FIV, FELV & identification par puce.
ils serons tous stérilisés vers 6/7 mois, pour eviter d'autres portées de ce genre...
en ce moment, les assoc croulent sous les portées de chatons & les abandons d'été !
Voilà les nouvelles... ma mission touche à sa fin.
ca va etre dur de les voir partir, mais nous avons trouvé 3 adoptants serieux & je suis sûr qu'ils vont etre heureux & choyés toute leur vie :-)
Il y aura un suivi par le CDA.
PS : je n'ai pas eu de nouvelles de Cedric. je l'avais orienté vers quelqu'un qui avait une portée de chatons. a t'il adopté ?