En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi, mais faut pas baisser les bras et aller au bout. Sinon fait appelle à Julien Courbet de TF1
[loony205] Mon Diable Rouge *sinistre cloturé*
- Aure9025
- Forumeur

Re: [loony205] Mon Diable Rouge *Peinture morte*
Non mais c'est du n'importe quoi
. Ca sert bien à ca une responsabilité civile...
En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi, mais faut pas baisser les bras et aller au bout. Sinon fait appelle à Julien Courbet de TF1
- loony205
- Forumeur

Pourquoi pasAure9025 a écrit :Sinon fait appelle à Julien Courbet de TF1
- fou du puits
- Forumeur

france 2 ;)Aure9025 a écrit :Non mais c'est du n'importe quoi. Ca sert bien à ca une responsabilité civile...
- TanK
- Forumeur

Aïe.........
Effectivement si ca commence comme ca !!!!!!!
Effectivement si ca commence comme ca !!!!!!!
- Aure9025
- Forumeur

Je savais pas pour Courbet j'ai vu ca hier quand c'était pas lui qui présentait sans aucun doute mdr...
- loony205
- Forumeur

Dans le genre j'ai la poisse, je suis le champion pour le moment.
Je dois reprendre la GTI car j'ai un problème avec une durite d'essence sur la cabrio (un téton en plastic cassé à raz dans la durite voir ici ).
Je vais donc acheter une nouvelle batterie car celle de la GTI était morte, je change la durite d'essence que j'avais recoupée il y a quelques semaines tant que j'y suis.
Je galère déjà pour changer cette durite d'essence car pour l'emboiter derrière le moteur tout en bas c'est la galère avec tout e qu'il y a dans le chemin, enfin bref j'y arrive après un bon bout de temps.
Je met la nouvelle batterie, je branche le positif c'est ok et au moment de serrer la borne du négatif quand j'arrive en fin de serrage, un "clac", le cerclage qui se sert autour de la borne à cassé net.
Encore un truc à acheter, pour pas changer.
Pour le moment ça tient quand même la cosse à l'air de pas bouger, je peux laisser ça comme ça pour aller bosser demain ?
Car ils prévoyent de la pluie et en moto c'est pas génial.
Je dois reprendre la GTI car j'ai un problème avec une durite d'essence sur la cabrio (un téton en plastic cassé à raz dans la durite voir ici ).
Je vais donc acheter une nouvelle batterie car celle de la GTI était morte, je change la durite d'essence que j'avais recoupée il y a quelques semaines tant que j'y suis.
Je galère déjà pour changer cette durite d'essence car pour l'emboiter derrière le moteur tout en bas c'est la galère avec tout e qu'il y a dans le chemin, enfin bref j'y arrive après un bon bout de temps.
Je met la nouvelle batterie, je branche le positif c'est ok et au moment de serrer la borne du négatif quand j'arrive en fin de serrage, un "clac", le cerclage qui se sert autour de la borne à cassé net.
Encore un truc à acheter, pour pas changer.
Pour le moment ça tient quand même la cosse à l'air de pas bouger, je peux laisser ça comme ça pour aller bosser demain ?
Car ils prévoyent de la pluie et en moto c'est pas génial.
- 205xs
- Forumeur

Tant que ca tient et que ca ne bouge pas c'est bon mais change la comme meme rapidement 
-
Swinggho
- Forumeur

Décidement, elle a la poisse en ce moment ta belle auto....
- dethomaso
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Oui enfin c'est pas vraiment la GTI qui à la poisse; car le coup de la pièce en plastique cassée à raz de la durite d'essence c'est sur ma cabriolet, donc pour le moment je suis un peu obligé de rouler avec la GTI, et maintenant j'ai plus envie de toucher à la cabrio, ça m'ennuyerait de casser encore quelque choseSwinggho a écrit :Décidement, elle a la poisse en ce moment ta belle auto....
Mais bon il faudra bien que ça se fasse, quand j'aurai trouvé de quelle pièce il s'agit que je dois remplacer
- chtit205
- Forumeur

change de voiture completementloony205 a écrit : Mais bon il faudra bien que ça se fasse, quand j'aurai trouvé de quelle pièce il s'agit que je dois remplacer
- TanK
- Forumeur

Ouais Ouais..... on te débarras meme si tu veux... et gratos en plus !
C'est ca la solidarité PLANETE !

- loony205
- Forumeur

Oui c'est bien ce qui risque de se passer car je n'aurai bientot plus le temps de bricoler sur mes voitureschtit205 a écrit :change de voiture completementloony205 a écrit : Mais bon il faudra bien que ça se fasse, quand j'aurai trouvé de quelle pièce il s'agit que je dois remplacer
- loony205
- Forumeur

Celà fait plus de 2 mois que "l'incident" à eu lieu et toujours aucune réparation
J'ai du relancer mon assurance à plusieurs reprises afin qu'ils courent un peu derrière l'assurance adverse.
Il ne veulent toujours pas prendre en charge le sinistre mais il y a quand même eu une contre expertise début de semaine, mais d'après le carrossier, c'est pas parce que l'assurance adverse mandate un expert, qu'ils vont forcément accepter de prendre en charge les réparations.
Et d'après ce que j'ai compris, si l'assurance adverse accepte les réparation, l'expert devra revenir à nouveau au début des réparations pour chiffrer exactement.
Voilà la joie des assurances, qui sont vite là quand on oublie de payer la prime (que je ne payerai pas tant qu'il n'y aura pas de réparation), mais quand eux doivent donner de l'argent, il n'y a plus personne de l'autre coté.
Enfin on est en Belgique aussi, et ici on aime bien faire compliqué quand on peut faire simple.
Si ça continue, je serai contraint à forcer une priorité de droite pour sinistrer completement la voiture, à ce moment là je serai peut-être remboursé ?
J'ai du relancer mon assurance à plusieurs reprises afin qu'ils courent un peu derrière l'assurance adverse.
Il ne veulent toujours pas prendre en charge le sinistre mais il y a quand même eu une contre expertise début de semaine, mais d'après le carrossier, c'est pas parce que l'assurance adverse mandate un expert, qu'ils vont forcément accepter de prendre en charge les réparations.
Et d'après ce que j'ai compris, si l'assurance adverse accepte les réparation, l'expert devra revenir à nouveau au début des réparations pour chiffrer exactement.
Voilà la joie des assurances, qui sont vite là quand on oublie de payer la prime (que je ne payerai pas tant qu'il n'y aura pas de réparation), mais quand eux doivent donner de l'argent, il n'y a plus personne de l'autre coté.
Enfin on est en Belgique aussi, et ici on aime bien faire compliqué quand on peut faire simple.
Si ça continue, je serai contraint à forcer une priorité de droite pour sinistrer completement la voiture, à ce moment là je serai peut-être remboursé ?
- loony205
- Forumeur

Le comble de la connerie et de la lenteur de mon assureur (Ethias), l'expertise de la partie adverse à eu lieu en début de semaine, et je viens de recevoir une lettre de mon assurance me faisant part que la partie adverse à décider d'envoyer un expert et quej e dois contacter le bureau d'expertise.
Sont un peu à la masse, car c'est le bureau d'expertise lui même qui m'avait contacté la semaine passée déjà.
Mon assurance à l'air bien débordée par les évenements du fait de leurs problèmes d'argent et du risque de faillite. Et comme toujours c'est le petit consomateur qui paye les pots cassés.
C'était mon coup de gueulle du jour (de la semaine, du mois et de l'année même)
Sont un peu à la masse, car c'est le bureau d'expertise lui même qui m'avait contacté la semaine passée déjà.
Mon assurance à l'air bien débordée par les évenements du fait de leurs problèmes d'argent et du risque de faillite. Et comme toujours c'est le petit consomateur qui paye les pots cassés.
C'était mon coup de gueulle du jour (de la semaine, du mois et de l'année même)