Mais il y'aura peut être des promo plus intéressantes à Noël...
Moi aussi je réfléchis à en acheter un... marre de conduire avec une impression Google Maps dans la main droite

biwann a écrit :Pixmania![]()
Mais il y'aura peut être des promo plus intéressantes à Noël...
Moi aussi je réfléchis à en acheter un... marre de conduire avec une impression Google Maps dans la main droite

donc aparament tous les IGN evadeo sont compatibleBonjour,
Toute la gamme des Evadeo se trouvent ici :
http://loisirs.ign.fr/5472161/produit/i ... eo-m20.htm
Il y a toutes les infos nécessaires.
Vous pouvez aussi écrire à : <span class="contextEntry" id="sav.evadeo@ign.fr_body">sav.evadeo@ign.fr</span>
Bien cordialement,
Pascal

biwann a écrit :Chtit le 250 n'est pas prévu pour recevoir les cartes TOPO. Sur le site Garmin, il est noté que c'est compatible " * with limitations"
Ca veut dire que comme les cartes TOPO sont au format Mapsource tu peux feinter en mettant la carte sur la SD, mais tu ne pourrais pas utiliser toutes les fonctionnalités. A mon avis ton GPS l'affichera comme une simple carte scannée (technique du "moving map")
Les seuls modèles Nüvi vraiment compatibles avec les cartes TOPO sont le 510 (appelé 500 aux états-unis) et le 550 :

Ben™ a écrit :Je résume:
Prenez une boussole et une carte, ça bouffe pas de pile, pas de câble série ou usb, pas d'emmerdes quoi!! et ça vaut 10€ maxi!!

Je suis d'accord Ch'tit, mais si c'est pour avoir la carte de la Tunisie, je voie pas l'intérêt de faire le raidchtit205 a écrit :Ben™ a écrit :Je résume:
Prenez une boussole et une carte, ça bouffe pas de pile, pas de câble série ou usb, pas d'emmerdes quoi!! et ça vaut 10€ maxi!!
sauf que le GPS est obligatoire dans le reglement