Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon ce soir ma titine ne dormira pas chez moi mais chez un pote!
Oui elle m'a fait un caprice, en partant du ciné (fastandfurious7 :p) madame n'était pas décidé à rouler normalement :/
A partir de 2000tr plus de patate :O trop bizarre elle broute et ne veux plus accélérer! Je comprend pas c'est la deuxième fois que ça me le fait et quand je met le starter presque à fond elle roule nikel ! Pareil quand je m'arrête et que je monte dans les tours au point mort r.a.s elle broute pas.
La première fois qu'elle m'a fait le coup je me suis arrêté j'ai mis un bon coup de starter et elle est reparti normalement.
Du coup pour ce soir je l'ai laissé chez un pote sachant qu'il me restait 20 bornes à faire, en arrivant chez lui j'ai enlevé le starter pour voir et elle avait l'air de bien repartir mais j'avais pas envie de rentrer avec et de risquer de me retrouver en panne dans les bois à minuit! j'irais la chercher demain si elle le veut bien :$
Pour info elle a 187000km, bouffe de l'huile et mon liquide de refroidissement part vite (peut être une fuite mais j'ai des doutes)
Je vois pas ce que ça peut être! J'ai envie de dire que ça vien du carbu peut être encrassé ou déréglé??
Bref j'attend vos analyses, j'en ai besoin :/ merci d'avance
Le filtre à essence est neuf aussi.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Il m'est arrivé un truc similaire sur ma CT, d'un coup je n'avais plus d'accélération et qd je m 'arrêtais à un feu le ralenti était à la limite du calage, il fallait que je roule avec le stater pour qu'elle tourne bien. J'ai pensé à bcq de choses et la première chose que j'ai faite, le moins onéreux bien sur, c'est de mettre du TC3 mécatech dans l'essence pour nettoyer le système de combustion. Au bout d'une cinquantaine de kilomètres et l'ayant poussé en régime plusieurs fois elle est redevenu normale. C'était une saleté dans les carbus qui se baladait. Le produit l'a dissous et maintenant tout va bien.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 CT de 1987 - 133000kms
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Non non aucunes traces de mayo pour l'instant.
Par élimination je pense également à une crasse dans le carbu qui bouche le gicleur!
Je vais commander de nouveaux joints et je vais faire un bon nettoyage carbu :p
Vu comme il dégouline de partout ça peut que lui faire du bien
Quand ça marche mieux avec le starter ça peu être une prise d'air fait le test de la mettre en route et de mettre du star pilote au niveau du carbu si elle augmente en régime il a une prise d'air elle étais jalouse des voiture de fast and furious lol
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris winchester (M0TF)
benjiacdc a écrit :Non non aucunes traces de mayo pour l'instant.
Par élimination je pense également à une crasse dans le carbu qui bouche le gicleur!
Je vais commander de nouveaux joints et je vais faire un bon nettoyage carbu :p
Vu comme il dégouline de partout ça peut que lui faire du bien
J'avais eu un soucis similaire y'a pas longtemps sur ma indiana : crasse dans le carbu. Nettoyage de cuve et c'est reparti nickel
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Ok ok bon merci pour vos point de vues, je viens de faire un tour avec elle tourne nikel.
Comme tu dis darkshawo elle m'a fait un caca nerveux parce que j'ai été voir plein d'autres voitures au ciné ^^
benjiacdc a écrit :Ok ok bon merci pour vos point de vues, je viens de faire un tour avec elle tourne nikel.
Comme tu dis darkshawo elle m'a fait un caca nerveux parce que j'ai été voir plein d'autres voitures au ciné ^^
La jalouse ! :p
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris winchester (M0TF)
Haha pas mal ça va que j'ai pas emmené une copine au ciné ce soir là!
Un truc que j'aime bien aussi sur ma 2'5 c'est mon attache de ceinture côté passager qui est dur à détacher! Je la laisse comme ça juste pour le plaisir de voir à chaque fois les gens qui galèrent à ce détacher
Haha pas mal ça va que j'ai pas emmené une copine au ciné ce soir là!
Un truc que j'aime bien aussi sur ma 2'5 c'est mon attache de ceinture côté passager qui est dur à détacher! Je la laisse comme ça juste pour le plaisir de voir à chaque fois les gens qui galèrent à ce détacher
Ca doit être amusant "Ah bah non, ma voiture veut pas te libérer"...
Mais Attention Quand-même en cas d'accident
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves