2ème RALLYE BIGOUDEN, CAB contre BERLINE
- sebastien
- Forumeur

Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
En fait, y avait 2 dadas. Moi et Maxime, mais avec le filet cpupe-vent et le chauffage, décapoté depuis le matin 8h00 et même pas le nez qui coule aujourd'hui !!!!
- horlogerjp
- Forumeur

Alors je fais quelques précisions. L'un ne faisait pas beaucoup de kilomètre en tant qu'organisateur donc il pouvait se la péter un peu en roulant décapoté et quand a l'autre, ce n'est pas de sa faute, il habite St Brieuc ou il pleut 366 jours par an (année bissextile oblige !!sebastien a écrit :En fait, y avait 2 dadas. Moi et Maxime, mais avec le filet cpupe-vent et le chauffage, décapoté depuis le matin 8h00 et même pas le nez qui coule aujourd'hui !!!!
Je sens que je vais me faire assassiner.
- ohana
- Forumeur

Et elles sont ou les photos des autres participants ?? J'en ai vu pourtant des appareils photos .... au demeurant obligatoire pour participer au Rallye ... on veut voir vos selfies attestant du passage des étapes !!! Non mais !!!!
- horlogerjp
- Forumeur

Calmos, calmos pèpère, nous on a un vrai boulot!
Comme le dit Sébastien, toi tu t'en fout tu fais sur ton temps libre soit de 8h00 à 18h00.
Comme le dit Sébastien, toi tu t'en fout tu fais sur ton temps libre soit de 8h00 à 18h00.
- sebastien
- Forumeur

+1horlogerjp a écrit :Calmos, calmos pèpère, nous on a un vrai boulot!![]()
- philou07
- Forumeur

Mais c'est qu'ils vont finir par se battrent ! 
Par contre on veut plus de
Par contre on veut plus de

- matoto1
- Forumeur

Voilà les miennes de mon appareil photo
Celles de mon portable ont foiré, elles sont toutes flous
Pour ma part, c'est Olivier qui as les selfies

Celles de mon portable ont foiré, elles sont toutes flous
Pour ma part, c'est Olivier qui as les selfies
- inflames29
- Forumeur

Oui on a passé une superbe journéephilou07 a écrit :Sympa les photos, vous avez dû passer une belle journée !![]()
Par contre sur la dernière photo,
......................................... qui est qui ?![]()
...
Pour ma part j'ai un gilet gris et un chapeau noir
- philou07
- Forumeur

Ok !inflames29 a écrit :Oui on a passé une superbe journéephilou07 a écrit :Sympa les photos, vous avez dû passer une belle journée !![]()
...![]()
Pour ma part j'ai un gilet gris et un chapeau noir
Par contre les tenues ne font pas très Bretonne !
Je suis déçu personne n'a mis son ....

- horlogerjp
- Forumeur

Eh non, loupé. Je suis le 2ème sur la gauche, debout et avec des lunettes et un peu dégarni. 
- matoto1
- Forumeur

Moi je suis le deuxième après inflames29 quand tu vas vers le fond avec des lunettes noir 
- inflames29
- Forumeur

Tout le monde croit que les bretons s'habillent tous avec des marinières et des cirés de pêcheurphilou07 a écrit : Ok !thibault63 et toi je vous avez repéré, mais pas les autres ! Et peut-être aussi Horlogerjp, je pense que c'est le "Monsieur" avec le pull rayé....
Par contre les tenues ne font pas très Bretonne !
Je suis déçu personne n'a mis son ....
Par contre HorlogerJp à oublié de mettre son bigouden qu'il porte à chaque sortie normalemement pour cacher sa calvitie
- inflames29
- Forumeur

Aaaahhhh on se moque heinhorlogerjp a écrit :On a une petite fée du logis, elle sait parfaitement coudre a la main et elle fait aussi de sublimes gateaux au chocolat. Je suis sympa, je ne dénoncerais pas.![]()
![]()
![]()
Je ne dénoncerais pas non plus celui qui a fait le far breton mais je crois que certains sur ce forum le connaissent déjà. En tout cas, merci a eux de nous avoir fait partager leur talent.
Il pleut il pleut, je te signale que je vous ai ramené du soleil pour ce rallyehorlogerjp a écrit :Alors je fais quelques précisions. L'un ne faisait pas beaucoup de kilomètre en tant qu'organisateur donc il pouvait se la péter un peu en roulant décapoté et quand a l'autre, ce n'est pas de sa faute, il habite St Brieuc ou il pleut 366 jours par an (année bissextile oblige !!sebastien a écrit :En fait, y avait 2 dadas. Moi et Maxime, mais avec le filet cpupe-vent et le chauffage, décapoté depuis le matin 8h00 et même pas le nez qui coule aujourd'hui !!!!) donc quand il vient chez nous, même quand il fait -15°C, il roulera décapoté.
![]()
![]()
![]()
Je sens que je vais me faire assassiner.![]()
![]()
Si j'avais voulu rouler capoté j'aurais pris la Sacré numéro
Bon maintenant les photos
Départ à 7H00 en compagnie de Roland

LA question qui revient à chaque départ : Est ce que je décapote? Le jour commence à se lever, il n'y a quelque nuage blanc inoffensif, il fait bien frais, La tentation est grande : Allez soyons fou
Une simple tenue d'hiver suffit comme pour une ballade du dimanche sur le bord de la cote:

Il n'y a personne sur la route, pendant 1H20 c'est que de la départementale, avec le jour qui se lève, de superbes paysages, des couleurs et une belle atmosphère grâce au levé de soleil, personnellement je trouve sa magique de rouler cheveux aux vents dans ses conditions
En voyant les ruines dans le pays de Guerlédan, je me suis arrêté pour prendre quelques photos:

Arrivée à Plogastel-saint-germain

Arrivée à la première étape (pont habité de pont l'abbée) avec Thierry et son superbe CTI

On repars pour l'étape suivant, mais au bout de quelques kilomètre, qui voila ?

Ahhh c'est l'équipe de zeratul
Bingo on les a rattrapés

Quelques photos à la pointe de la torche, on est arrivé 2ième mais c'est pas pour autant qu'on est parti 1er pour l'étape suivant bien au contraire

Non non, vous n'avez pas la berlue

Dernière modification par inflames29 le mar. 24 mars 2015 23:10, modifié 1 fois.
- Zeratul
- Forumeur

On le remarque pas forcément très bien, mais je suis la tête qui dépasse, enfin celui qui ne triche pas avec les marchesphilou07 a écrit :Sympa les photos, vous avez dû passer une belle journée !![]()
...
- ohana
- Forumeur

philou07 a écrit :Sympa les photos, vous avez dû passer une belle journée !![]()
...
En ce qui me concerne je suis celui du premier plan qui tient la perche pour la photo avec mes lunettes de soleil sur le front !