Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous, bonjour Cédric.
Je confirme ma présence pour la journée entière du samedi 15 juillet , je serai présent seul avec une 205 gentry, vais juste m'occupé de m'a pompe a essence qui se porte pas bien malgré qu'elle à été changer cette fin d'hiver.
Merci et à bientôt
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
Perro0171 a écrit :Bonjour a tous, bonjour Cédric.
Je confirme ma présence pour la journée entière du samedi 15 juillet , je serai présent seul avec une 205 gentry, vais juste m'occupé de m'a pompe a essence qui se porte pas bien malgré qu'elle à été changer cette fin d'hiver.
Merci et à bientôt
Merci à chacun d'entre vous de vérifier sa ligne afin que je puisse réserver le nombre exact de repas au resto pour le samedi midi.
Le soir nous ferons soirée pizzas.
Pour les autres repas on fera barbeuc, salades.... ce que vous voulez et ferons les courses juste avant le repas puis diviserons la note au nombre de repas.
Merci à chacun d'entre vous de vérifier sa ligne afin que je puisse réserver le nombre exact de repas au resto pour le samedi midi.
Le soir nous ferons soirée pizzas.
Pour les autres repas on fera barbeuc, salades.... ce que vous voulez et ferons les courses juste avant le repas puis diviserons la note au nombre de repas.
Le programme vous convient-il ?
Super ! C'ets parfait pour moi ! J'attend juste confirmation d'un ami accompagnant pour le repas du samedi midi, Si pas de réponse, je viendrai seul comme prévu
Déjà hâte d'y être !!!
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Multi de 1989 - 260000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 208000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Multi de 1988
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XRD de 1988 - 195000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Salut à vous amis 205istes, J'ai longuement discuté avec Mr DuduCharles par Facebook et je serais donc présent avec me D-turbo pour cette sortie Je serais présent le vendredi soir après la première balade (si j'ai bien compris) à cause du boulot, le samedi toute la journée sauf le repas du soir, et le dimanche toute la journée, Voilà bonne soirée à vous
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: Titine en parfait ??tat de marche et par??e pour toutes les routes :)
L'Indiana est remisé pour le moment car le train arrière est vraiment dans les choux
Je vais essayer de le faire cet été car j'ai envie de la rouler et surtout Marianne
La GTI, je l'aurais bien prise si je participais à la sortie complète, me rappelle de bon souvenir dans les cols et le Sebring chantais à merveille n'est-ce pas mon chère Cédric
La spéciale...
==>
Il y a de forte chances oui
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)