205sm a écrit :Magnifique ces housses neuves.

Elles le seront encore plus une fois posées
sebastien a écrit :Bon courage pour le remontage
Petite question, chez quel fournisseur as-tu commandé ?
Merci !
Les housses ont été achetées chez Classic Car Sellerie dans le var :
http://www.classiccarsellerie.com/
C'est ce modèle que j'ai pris :
http://www.classiccarsellerie.com/selle ... ase-1.html
Et c'est l'expérience de Désaka avec ce fournisseur qui m'a décidé, son récit est dans son topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p929352
Je ferais bien entendu un retour dès que ça sera posé.
désaka a écrit :
Comme tes sièges ont été déjà refaits, il me semble que le simili en dessous du siège a été remplacé(ce qui n'est pas plus mal pour la tension) car d'origine, sur la mienne, cette partie était en tissu noir comme sur le dessous des assises AR.
Avec la housse neuve, je crois que c'est du simili aussi!
Salut toi !
Effectivement les housses neuves ont la toile de tension en simili (blanc) !
A très bientôt...
Antoine 59 a écrit :
Intéressé également pour connaitre le fournisseur !
Merci et vivement la suite du remontage

Merci !
La réponse est au dessus...
DVL a écrit :
Il y a eu des 205 CAB avec appui-têtes arrière?
Hé non, ni aucune berline d'ailleurs. Cependant ça avait dû être envisagé par Peugeot lors du développement car comme tu le vois les mousses sont pré-percées
Pour les mousses d'assise arrière, une deuxième difficulté a surgit : les mousses des assises 50/50 "GTI CTI XS RG" sont différentes des 50/50 "normaux" optionnels.
References différentes dans Service Box, et en photo :
Mousse GTI CTI XS RG
Mousse normale (une photo à toi du coup)
On voit que le moulage est différent, une a du scratch, pas l'autre, etc.
Donc me faut trouver le bon modèle d'assise, ahah...
philou07 a écrit :Elle va être au top avec ses sièges tout neuf
Comme la mienne le cuir est très blanc, moi j'aime beaucoup...
(certain ici ou ailleurs disent qu'à l'origine le cuir était couleur crème

, ce que moi je ne pense ! )
two five a écrit :a mon avis,c'est souvent sur les photos qu'il apparait blanc mais il est gris clair, et je crois qu'il faut beaucoup de chance ou de patience pour retrouver le même cuir: couleur et épaisseur; j'estime que notre ami 3dfx a trouvé une bonne opportunité!

Salut vous deux
Le cuir neuf est bien blanc effectivement.
A l'origine difficile de dire comment il était... en tout cas après 25 ans et les UV sur un cabriolet, je pense que la couleur finit par changer.
Mais franchement, ça sera très très beau ainsi.
dami a écrit :
Effectivement c'est toute l'Alsace qui déteint sur toi
Je suis étonné et du coup, déçu pour ton retour sur l'huile Spirax... Du coup je suis un peu perdu pour mon choix d'huile de boite...

T'embêtes pas, Motul Motylgear 75W80 ou Total 75W80 et ça sera impeccable.
Chapi26 a écrit :
Tes vibrations n'avaient donc pas disparues ?
Salut Cédric,
Non malheureusement, dans certaines conditions de roulage j'en avais toujours

mais j'espère bien que ça sera définitivement réglé désormais...
Antoine 59 a écrit :Avec des housses neuves, j'aurais peur de ne pas avoir l'aspect tendu d'origine ( un peu comme sur cette photo ), mais te connaissant ça m'étonnerait !
Je ne m'inquiète pas trop pour ça, voici le résultat avec les mêmes housses sur l'auto de Désaka :
