Salut.
Elles sont sympas toutes tes 205, la multi présente encore bien pour son age et en plus c'est une phase 1 donc c'est d'autant plus rare!
Aurais-tu des photos de l'intérieur de ta XS, car l'intérieur a quelques curiosités qui ont retenus mon attention!
Plus sérieusement ton intérieur devrait être semblable a celui-ci :
http://www.planete-205.com/forum/205-xs ... 56717.html
D'origine les 205 XS phase 2 produites à partir de Juillet 1987 ont reçu le même tableau de bord que les 205 GTI /CTI/ Rallye avec le compteur "luxe" avec le compteur ainsi que les panneaux de portes "GTI" couvrant l'intégralité de la portière, alors que sur la tienne visiblement tes panneaux de portes ne couvrent pas entièrement les portières et le motif de ces derniers font plutôt penser à une XL ou une XR, il y a aussi la planche de bord avec le compteur bas de gamme, il n'y a que les sièges d'XS et à l'extérieur il y a bien les vitres arrières entre-baillantes (d'origine sur les 205 XS) par contre il y a bien les logos XS sur les ailes et la jupe avant type "GTI" mais les liserets latéraux sont absents aussi donc je pense que ta 205 n'est pas une XS mais plutôt une XL ou une XR remontée avec quelques éléments de 205 XS, ceci étant cela donne un look assez sympa a cette 205 et loin de moi l'idée de dénigrer ta 205!