remplacement feux H4
- STEPH_FDL
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- jmb1326
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Je dirai pareil.gibou a écrit : Pourtant les ampoules R2 sont les remplacentes des CE.
Pour Info : http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgeclai.htm
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GREG.91
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- pastekos
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Moi sur ma titine, j'ai mis des optiques H4 ainsi que des longues portées avec ampoules H3 dans le spoiler avant.
Et pour le ampoules, j'ai mis des 100W pour les H4 et pour les H3.
du coup, j'ai 400W en plein phares.
En feux de croisement, les longues portées sont eteintes bien sur, il me reste les 2*80W pour les phares.
Et pas d'eblouissement, si c'est bien reglé. J'ai jamais eu aucun appel de phares.
Mais, je peu vous dire que ça eclaire terrible, voir trop des fois quand les panneaux sont blancs et trop pres, je suis obligé de repassé en code parce que je m'auto-ebloui
Pour ce montage, j'ai du faire une boite a fusible spécifique, avec 3 relais, 1 pour les code, un pour les pleins phares, et un pour les longues portées.
Bien sur, si je roule beaucoup de buit, le regulateur sur l'alternateur fait environ 1 an.
A+, Nico.
Et pour le ampoules, j'ai mis des 100W pour les H4 et pour les H3.
du coup, j'ai 400W en plein phares.
En feux de croisement, les longues portées sont eteintes bien sur, il me reste les 2*80W pour les phares.
Et pas d'eblouissement, si c'est bien reglé. J'ai jamais eu aucun appel de phares.
Mais, je peu vous dire que ça eclaire terrible, voir trop des fois quand les panneaux sont blancs et trop pres, je suis obligé de repassé en code parce que je m'auto-ebloui
Pour ce montage, j'ai du faire une boite a fusible spécifique, avec 3 relais, 1 pour les code, un pour les pleins phares, et un pour les longues portées.
Bien sur, si je roule beaucoup de buit, le regulateur sur l'alternateur fait environ 1 an.
A+, Nico.
- mister-205
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A la base, la forme générale du phare est la même...mais...les reflecteurs (ou "miroirs") au fond du phare sont différents de même que le verre du phare. Le flux lumineux est différent entre ces 2 types d'optiques car il sont adaptés aux différents types d'ampoules( H4 ou CE ici, car il en existe d'autres). Pour pouvoir les reconnaître, il suffit de regarder sur le verre de l'optique dans un coin en bas, il y a marqué H4 ou pas.

- JP
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Les ampoules que tu as montées ne sont pas homologuées sur route. Fais gaffe, car en cas de choc avec un tiers, les culots des ampoules peuvent être vérifiés car la puissance est marquée dessus ! De plus, tu dois arriver à la limite de la puissance de ton alternateur en cumulant le fonctionnement des accessoires avec celui de l'éclairage.pastekos a écrit :Moi sur ma titine, j'ai mis des optiques H4 ainsi que des longues portées avec ampoules H3 dans le spoiler avant.
Et pour le ampoules, j'ai mis des 100W pour les H4 et pour les H3.
du coup, j'ai 400W en plein phares.
En feux de croisement, les longues portées sont eteintes bien sur, il me reste les 2*80W pour les phares.
Et pas d'eblouissement, si c'est bien reglé. J'ai jamais eu aucun appel de phares.
Mais, je peu vous dire que ça eclaire terrible, voir trop des fois quand les panneaux sont blancs et trop pres, je suis obligé de repassé en code parce que je m'auto-ebloui
Pour ce montage, j'ai du faire une boite a fusible spécifique, avec 3 relais, 1 pour les code, un pour les pleins phares, et un pour les longues portées.
Bien sur, si je roule beaucoup de buit, le regulateur sur l'alternateur fait environ 1 an.
A+, Nico.
- mister-205
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