Problème de boite
-
kintaro2010
- oljd
- Forumeur

-
marco_94
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Salut,kintaro2010 a écrit :Quand j'ai change mes jantes j'ai respecter la bonne correspondance donc je ne pense pas que cela vienne de la car meme quand j'etait en 13 la voiture "reculez" en 5 voila
Tu as déjà la réponse à ta question, Oljd.
Kintaro2010, tu dis avoir un moteur nouvelle génération, ce moteur ne serait il pas tout bêtement moins puissant que l'ancien ?
A+JPB
- oljd
- Forumeur

-
kintaro2010
C'est quand je les acheter y avait deja le moteur de seconde fase donc je ne peut pas faire la difference sur ce point
Ensuite j'ai deja repondu je te le remet non c'est pas quand j'ai change mes jantes que me probleme a commencé même en 13 la voiture ne montez plus en 5eme et ralentiser
Voila en tout cas merci a tous d'essayer de m'aider
Ensuite j'ai deja repondu je te le remet non c'est pas quand j'ai change mes jantes que me probleme a commencé même en 13 la voiture ne montez plus en 5eme et ralentiser
- JPB

Regarde sur ton moteur il doit y avoir une plaque rivetée avec une référence dessus et dis nous quelle est cette référence. Seb057 pourra certainement nous éclairer.kintaro2010 a écrit :C'est quand je les acheter y avait deja le moteur de seconde fase donc je ne peut pas faire la difference sur ce point
A+JPB
Dernière modification par JPB le mer. 31 mai 2006 15:46, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
kintaro2010
Comme je me doute la plaque ni est plus car je m'explique il a 5ans quand je les achete, il y avait quelque defaut sur le controle technique il falait refaire une contre visite comme probleme desequilibre dans le freinage a l'avant feux arriere non reglementaire il fesait sapin de noel quand on freiner tout s'allumer.
Pour l'avant on a d'abord pense que les plaquette etait naze donc on demonte le tout pour arriver au plaque et la l'ancien proprioetaire avez changer un des deux moyeu par un moyeu de gti d'ou le freinage defectueux ensuite les feux arriere seconde generation racorder avec des bout de fils tout pourri et aussi un interieur gti donc cette voiture et je pense le resultat de plusieur d'ou le probleme de boite je pense mais j'aimerai avoir confirmation
Comment savoir si c'est pas le pignon de 5 qui a des dent de casse ou autre chose
Pour l'avant on a d'abord pense que les plaquette etait naze donc on demonte le tout pour arriver au plaque et la l'ancien proprioetaire avez changer un des deux moyeu par un moyeu de gti d'ou le freinage defectueux ensuite les feux arriere seconde generation racorder avec des bout de fils tout pourri et aussi un interieur gti donc cette voiture et je pense le resultat de plusieur d'ou le probleme de boite je pense mais j'aimerai avoir confirmation
Comment savoir si c'est pas le pignon de 5 qui a des dent de casse ou autre chose
- JPB

- oljd
- Forumeur