JPB a écrit :Ceci dit, dire, sur un forum pro 205 que c'est la voiture du pauvre, même si pour toi c'est vrai, c'est pas sympa et ce n'est pas le cas de tout le monde. La passion ça existe et c'est parfois très honéreux.
Je suis très heureux de ma voiture, et à vrai dire je la préfère à bon nombre de voitures plus récentes en conduite (même si performances j'avoue y a mieux..!

J'en ai essayé pas mal), mais cela reste une vieille voiture! (que j'aime beaucoup beaucoup quand même! C'est bon je l'ai dis!)
Sinon pour la ligne d'échappement, je ne l'ai pas trouvée écrasée, mais en remontant un peu plus loin, c'est à dire au filre à air, j'avais un tube (celui qui est raccordé directement au clapet juste avant le filtre) était tombé, je l'ai rebranché.
J'imagine que c'est ça parce que:
Avant de remarquer ce tube, je jouais avec ma vis de ralenti et pour donner un régime correct il fallait que je vis beaucoup, en rebranchant, elle tournait bien presque avec la vis sans contact avec l'accélérateur.
Bref, ça tourne au poil!
J'vous avais dis que y avait que ma jupe qui avait brouté! Vous vous êtes enflammés à la Brigitte Bardot et les chats! Tout ça pour quelques freins à main!! (Qui resserré marche super

)
Et finalement j'ai rebranché ce truc, j'sais même pas à quoi il sert exactement!
Enfin... je remercie chaleureusement les propositions ainsi que leurs rédacteurs, et je remercie aussi tout particulièrement mon comité de soutien dans ces moments difficiles! Vous êtes invités à une soirée demain soir à.... à.... à.... La "Rue de la paix!"
J'espère que l'hotel sera fini d'ici là....