Problème de ralenti suite au saut de l'ange... (Réglé.....)

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Faut de tout pour faire un monde, donc des imbéciles il y en aura toujours malheureusement.

Mais de là à dire qu'on à pas les moyen de s'offrir une voiture à 3000 € mais par contre que l'on à les moyen de bousiller une 205 automatique, ce qui entrainera un changement de moteur, d'amortisseur, et pour finir de caisse car tu va bien finir par la plier; au bout du compte tu serais gagnant de revendre ta 205 (pour le peu qu'il doit en rester) et de t'offrir une voiture que tu ne maltraiterais pas, qui serait plus économique (car l'automatic, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus économique ... :roll: ).

Maintenant si tu es capable de faire le con tout seul aveec ta 205, tu devrais être capable de la réparer tout seul aussi, continue à faire le con et ta voiture te le rendra :lol:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

c est du vécu sa fab :shock: :lol: :lol: :lol: moi j ai fais du hors iste quand je voulais tuer ma 205 mlook et ben je vous assure pas moyen!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Cricriiii a écrit :ou pour essayer de flamber dans une voiture de sport qui a 20 ans et que personne à part nous possesseurs de 205 regardons...
T'as pas du rouler souvent en gti toi... :wink:

Bon, comme deja dit, je pense pas que ta vis ait pu tourner. au pire rerègle ton ralenti, mais bon...
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

mallory6233 a écrit :c est du vécu sa fab :shock: :lol: :lol: :lol: moi j ai fais du hors iste quand je voulais tuer ma 205 mlook et ben je vous assure pas moyen!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Moi je de temps en temps emprunté des chemins de terre avec ma permière 205, mais jamais de saut ou de sable ou autre truc vraiment néfaste pour la voiture, de plus si il me serait arrivé un problème, j'aurais assumé entièrement ma faute.

Je pense que pour faire du hors piste il y a d'autres moyens de locomotions bien plus adaptés à ce genre de parcours comme un quad ou un moto de cross (me suis bien amusé aveec mon quad quand je l'avais :lol: ).

Mais bon ce sont des erreurs de jeunesse, on y passe tous ou presque mais quand la casse arrive faut juste pas venir pleurer et savoir assumer ses actes :wink:
pastekos
Forumeur
Forumeur

Message par pastekos »

Les kakous, c'est tabou, on en viendra tous a bout :)

Bon, le kakou en question, etait tellement degouté qu'il m'a envoyé un MP pour me faire part de son etonnement devant tant d'incomprehension de son probleme.

Il m'a dit que ne viendrait plus sur le forum, trop degouté...

:)

si vous voulez voir le MP, y'a qu'a demander

Nico.
AbbyGTi
Forumeur
Forumeur

Message par AbbyGTi »

Si il la veut pas son automatic je la veux bien..j'en prendrais grand soin et je la traiterais comme elle le merite!
Tu t'enerve parcequ'on te fait la morale mais tu dit sur un forum de passionnées de la 205 que tu t'amuse a faire joujou dans les champs avec et que pour toi ce n'est qu'une voiture a 700€....t'atends pas a recevoir des fleurs!
Enfin, fait gaffe parceque mon copain a tapé avec sa voiture, resultat berceau tordu (c'etait pas une 205, heureusement) et la ont commencés les problemes!Des trucs a changer tout les mois et mintenant elle a rendu l'ame...donc verifie que le bruit ne cache rien...
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

pastekos a écrit :Les kakous, c'est tabou, on en viendra tous a bout :)

Bon, le kakou en question, etait tellement degouté qu'il m'a envoyé un MP pour me faire part de son etonnement devant tant d'incomprehension de son probleme.

Il m'a dit que ne viendrait plus sur le forum, trop degouté...
Je pense verser une petite larme là :lol:

Il à peut-être compris qu'il n'avait pas vraiment sa place ici sur ce forum de passionnés de 205 :wink:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Et pourquoi on se calme pas un peu...? :roll:
Shikandar
Forumeur
Forumeur

Message par Shikandar »

20cd62 a écrit :Et pourquoi on se calme pas un peu...? :roll:
Perso, j'ai depuis le début l'impression qu'il y a un malentendu: je pense que Cricriii a décrit de façon plus ou moins humoristique sa mésaventure (une forme d'autodérision) et qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire le Paris-Dakar avec son Automatic...

Après, c'est parti en live...

Dommage !
205 XS de 1988 - 220242kms
Cricriiii
Forumeur
Forumeur

Message par Cricriiii »

C'est un de mes derniers messages,

C'est une voiture a 700€, mais pourquoi rien qu'entre hier et aujourd'hui j'aurais passé 4h et 10€ en station pour la laver si je m'en foutais?

Vous avez un raisonnement binaire, "il est passioné il y tient, il s'amuse avec il y tient pas", et tout ce qui ne rentre pas dans ces bits est une erreur..

Quelqu'un à dit qu'il assumerait s'il lui arrivait quelque chose.
J'assume, je ne demande des comptes à personne, je VOULAIS qu'on m'explique. Vous m'avez ouvert mon dossier avant même de m'expliquer.
Pourquoi devrais-je apprécier?

C'est un forum de passionés, je respecte, d'ailleurs dans mon possible je participe, sauf quand les attaques m'atteignent directement.

Quant aux provocateurs à la mords moi le noeud et le reste si la bouche est assez grande du genre de Pastekos, je leur souhaite du succès dans leur vie, parce que les dents cassés à cause de tous ceux qui dans son vrai "tous les jours" ne l'ont pas supporté, ça ne doit pas renvoyer une image si belle. Le petit genre de "je fous la merde et je cours rapporter"... Vous voyez? Non bien sur je suis un casseur de 205 :wink:

Shidenkar merci :) Mais ne te fatigue pas tu vas passer dans mon clan des casseurs de 205 à 700€, comprendre c'est approuver..!

A+
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Shikandar a écrit :
20cd62 a écrit :Et pourquoi on se calme pas un peu...? :roll:
Perso, j'ai depuis le début l'impression qu'il y a un malentendu: je pense que Cricriii a décrit de façon plus ou moins humoristique sa mésaventure (une forme d'autodérision) et qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire le Paris-Dakar avec son Automatic...

Après, c'est parti en live...

Dommage !
:+1:

On peut faire une sortie de route et le prendre avec humour. :wink:
Peut être était ce le cas. :?
Nous sommes là pour aider, pas pour juger.

Pour son problème personne n'a pensé à la ligne d'échappement écrasée. :wink:

Cricriiii, calme toi et pardonne. C'est le début de la sagesse. :wink:

Ceci dit, dire, sur un forum pro 205 que c'est la voiture du pauvre, même si pour toi c'est vrai, c'est pas sympa et ce n'est pas le cas de tout le monde. La passion ça existe et c'est parfois très honéreux. :wink:

A+
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
bomberman132
Forumeur
Forumeur

Message par bomberman132 »

lol pour en rajouter sans etre mechant moi ma premiere voiture c'etait une 205 a 400 euros j'en été bien content elle ma emmenée a plus de 400000 km quand meme mdr!!!!! pour 400 euros seulement :wink:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

cricrii revient!!!!!! moi aussi je suis un casseur de 205 alors :P j ai tout fait avec ma look une vraie epave et j ai peté mon moteur de xs joint d cucu! donc ne t en fais pas pour ca il faut pas le prendre au 1er degré! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Cricriiii
Forumeur
Forumeur

Message par Cricriiii »

JPB a écrit :Ceci dit, dire, sur un forum pro 205 que c'est la voiture du pauvre, même si pour toi c'est vrai, c'est pas sympa et ce n'est pas le cas de tout le monde. La passion ça existe et c'est parfois très honéreux. :wink:
Je suis très heureux de ma voiture, et à vrai dire je la préfère à bon nombre de voitures plus récentes en conduite (même si performances j'avoue y a mieux..! :D J'en ai essayé pas mal), mais cela reste une vieille voiture! (que j'aime beaucoup beaucoup quand même! C'est bon je l'ai dis!)

Sinon pour la ligne d'échappement, je ne l'ai pas trouvée écrasée, mais en remontant un peu plus loin, c'est à dire au filre à air, j'avais un tube (celui qui est raccordé directement au clapet juste avant le filtre) était tombé, je l'ai rebranché.

J'imagine que c'est ça parce que:

Avant de remarquer ce tube, je jouais avec ma vis de ralenti et pour donner un régime correct il fallait que je vis beaucoup, en rebranchant, elle tournait bien presque avec la vis sans contact avec l'accélérateur.

Bref, ça tourne au poil!

J'vous avais dis que y avait que ma jupe qui avait brouté! Vous vous êtes enflammés à la Brigitte Bardot et les chats! Tout ça pour quelques freins à main!! (Qui resserré marche super :P)
Et finalement j'ai rebranché ce truc, j'sais même pas à quoi il sert exactement! :evil:

Enfin... je remercie chaleureusement les propositions ainsi que leurs rédacteurs, et je remercie aussi tout particulièrement mon comité de soutien dans ces moments difficiles! Vous êtes invités à une soirée demain soir à.... à.... à.... La "Rue de la paix!"

J'espère que l'hotel sera fini d'ici là....

:)
Shikandar
Forumeur
Forumeur

Message par Shikandar »

[joke]Quel numéro, rue de la Paix ?

Parce qu'il y a déjà quelques hôtels construits là-bas...

Par exemple, au 5, il y a le Park Hyatt Paris-Vendôme:
4 Etoiles,
178 chambres disponibles - De 410 € à 850 €

Au 13, il y a l'Hôtel Westminster:
4 Etoiles,
Tarifs chambre simple : 420 EUR
Tarifs chambre double : 420 EUR
Tarifs chambre triple : 500 EUR
Tarifs suite : 950 EUR

Je dis ça, c'est pour t'arranger... A demain donc !!!

[/joke]
205 XS de 1988 - 220242kms
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »