Après un instant de panique suite aux souvenirs du train avant arraché de ma Twingo (que le côté droit, restons modestes), je me suis apercu qu'elle n'avait rien...
Maintenant, cessons l'histoire de ma vie, venons en aux faits !
Mon ralenti qui encore hier était super, maintenant est tombé au strict minimum, la voiture tourne très lentement, mais ne cale pas (avec les secousses que cela engendre), mais dès que j'accélère ça repart instantanément, pour revenir dans la même situation au ralenti d'après, et ce, que je sois en prise ou au point mort! (J'ai une automatique, rappelez vous :p)
Très haut dans les tours, quand je relâche l'accélérateur, y a des crachements qui n'étaient pas là avant mon big jump! (vive le rallye style!)!
Qu'est-ce qu'il se passe docteurS?
Aies-je cassé une pièce dont j'ignore l'exitence? Le choc (assez violent qui m'a fait sortir un cache d'aération sur le tableau de bord) m'a-t'il aussi fait bouger ma vis de ralenti?
Autre chose?
Sinon 5mn avant la voiture s'est ensablée, aurais-je peut-être foutu du sable dans un endroit ou il ne faut pas? Que de questions qui seront résolues dans un prochain message! (Il n'y a pas de peut-être, faites le!
Et pas de remarque comme quoi une 205 n'est pas faite pour la piste! Je suis en train de l'entrainer c'est un bon début!
Merci d'avance!!