Buggy CS-Sport!
- dochyde
- Forumeur

Je crois qu'il y a quand même pas mal de contraintes de place.
Puis les 2 gros arceaux sur les coté en galvanisé sont tout trouvé pour faire des grosses prises d'air.
Le circuit d'air est moins long a canaliser jusqu'au moteur en partant des cotés.
Il m'a dit qu'une fois que tout est monté, il redémonte tout pour finaliser toutes les soudures. Car certaines barres sont juste pointés.
Il a aussi un support moteur a déplacer, car il c'est aperçu que le moteur n'etait pas droit.
On a également trouvé un champs...enfin des champs pour rouler avec la bête après. Car c'est pas evident de trouver quelqu'un qui accepte que des jeunes viennent faire les idiots dans leur champs.
Finalement il a un ami dans la compagne qui a 3 champs en friche...ça va le faire.
Puis les 2 gros arceaux sur les coté en galvanisé sont tout trouvé pour faire des grosses prises d'air.
Le circuit d'air est moins long a canaliser jusqu'au moteur en partant des cotés.
Il m'a dit qu'une fois que tout est monté, il redémonte tout pour finaliser toutes les soudures. Car certaines barres sont juste pointés.
Il a aussi un support moteur a déplacer, car il c'est aperçu que le moteur n'etait pas droit.
On a également trouvé un champs...enfin des champs pour rouler avec la bête après. Car c'est pas evident de trouver quelqu'un qui accepte que des jeunes viennent faire les idiots dans leur champs.
Finalement il a un ami dans la compagne qui a 3 champs en friche...ça va le faire.
- sebastien_oasis
- Forumeur

Ouahhh... ca c une bete de projet! Et puis chapeau car il faut tout de meme avoir pas mal de connaissances et de capacités de conception pour ce joujou surtout l'arceau, l integration des trains... d ailleurs le train AV de 405 a l'arriere: vous l avez modifié comment? en figeant la crémaillere de direction? (car je ne pense pas que souhaitiez fer un train AR directeur...)
En tout cas, ca devrait secouer!
quelle masse totale envisagez vous?
Enfin, bonne continuation à vous!
En tout cas, ca devrait secouer!
- dochyde
- Forumeur

Je prendrais des photos spécialement du train arrière du buggy et je demanderai au "patron" (lol) s'il a du modifier quelque chose pour que ça s'emboite ensemble.sebastien_oasis a écrit :... d ailleurs le train AV de 405 a l'arriere: vous l avez modifié comment? en figeant la crémaillere de direction? (car je ne pense pas que souhaitiez fer un train AR directeur...)
En tout cas, ca devrait secouer!![]()
quelle masse totale envisagez vous?
Oui il est prévu de pouvoir faire des saut avec cet engin, il doit être très résistant.
Merci pour les encouragements!
Vivement les essais ;)
- lilie22
- Forumeur

-
LA 205
- Forumeur

Waouuuuuuuuuuwwwwwwww, génialissime ce projet, j'adore !!!!!!!!
Encore un post de plus à suivre avec aciduïté !!!!!
Un grand chapeau bas à vous tous les mecs, vraiment il y a une masse de boulot inconsidérable pour réaliser cela ; déjà quand je vois le temps passé sur la 205 j'en ai la tête qui tourne, mais alors là, vous êtes en train de réaliser un truc de malade !!!!!
Félicitations à vous, et surtout pense bien à nous faire profiter de l'avancée du projet comme tu le fais si bien jusqu'à maintenant...

Encore un post de plus à suivre avec aciduïté !!!!!
Un grand chapeau bas à vous tous les mecs, vraiment il y a une masse de boulot inconsidérable pour réaliser cela ; déjà quand je vois le temps passé sur la 205 j'en ai la tête qui tourne, mais alors là, vous êtes en train de réaliser un truc de malade !!!!!
Félicitations à vous, et surtout pense bien à nous faire profiter de l'avancée du projet comme tu le fais si bien jusqu'à maintenant...
- dochyde
- Forumeur

- dochyde
- Forumeur

Je ne sais pas du tout.sebastien_oasis a écrit :... l integration des trains... d ailleurs le train AV de 405 a l'arriere: vous l avez modifié comment? en figeant la crémaillere de direction? (car je ne pense pas que souhaitiez fer un train AR directeur...)
...
Je vais lui poser la question ;)
Merci beaucoup philmtb!philmtb a écrit :Beau boulot !![]()
Bravo à toi et surtout ton pote mécano !
Mais je tiens a préciser que je n'y connais pas grand chose en méca et je n'ai certainement pas les capacités pour faire ce que Sylvain a entreprit de faire.
Tout le mérite lui revient à 100%.
Mon aide se limite a lui passer des outils de temps en temps, a mettre mon poid sur un coté de la structure et d'apporter des bières! lol
C'est important quand même!
- dochyde
- Forumeur

Voici les nouvelles photos:

Le réservoir. Parait qu'on devrait pouvoir faire environ 70kms avec le plein. Dans un champs c'est déjà beaucoup.

Les ailes qui commencent a prendre forme:

lol la bouteille de Teisseire! Même pas crédible! Héhéhé

Voici le train arrière...qui est donc un train avant de 405 Mi16:

Et pour finir...ça c'est moi en train de me projeter dans la peau de Lobb! lol

Le réservoir. Parait qu'on devrait pouvoir faire environ 70kms avec le plein. Dans un champs c'est déjà beaucoup.

Les ailes qui commencent a prendre forme:

lol la bouteille de Teisseire! Même pas crédible! Héhéhé

Voici le train arrière...qui est donc un train avant de 405 Mi16:

Et pour finir...ça c'est moi en train de me projeter dans la peau de Lobb! lol

- grandalf
- Forumeur