Impossible de desserré l'écrou du cardan passagé, Que faire?
- 20cd62
- Forumeur

C'est pas bete ça.horstnet a écrit :pour moi la solution c'est un bon tournevis dans une fente du disque de frein qui viendra se bloquer sur l'étrier.
tres tres efficace, j'avais tout essayer et pas de resultat a part ca
avec tu prend une bon clé et une rallonge et ca vient tout seul
t'es ventilé piranas?
-
piranas
- Forumeur

- sebox
- Forumeur

Tu voie, en plus aujourd'huit j'ai changer le mien, pas de probleme de devissage surtout avec une barre de remorquage, (mais un ami freiner en même temps que la voiture était poser)mais je me suit un peut prit la tête a deboiter le pivot, et surtout j'ai du allé en catastrophe prendre des colliers plus efficasse que ceux qui etait fourni avec mon soufflet car il était Merd*****. Bref bon courrage car même si c'est pas compliquer ces un peut prise de tête comme pour passer le soufflet dans le cone de montage. Bon courrage
-
piranas
- Forumeur

- 205GT45
- Forumeur

sebox a écrit :Moi je laisse la roue et je commence par debloquer l'ecrous de moyeu, voiture poser, comme sa tu n'a pas a t'embeter a bloquer le disque ou autre a la chacal, puis tu soulage la voiture, debloque les vis de roue, tu fini de lever est tu fini de devisser le tout, sinon comme barre de rallonge j'utilise ma barre de remorquage, bon courrage,
- sebox
- Forumeur

Sinon tu a sa qui peut être bien si vraiment tu n'y arrive pas http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-21106.php Tien nous au courrant 
-
kikidu41
- Forumeur

moi la dernoère fois que j'ai démonté mon cardan j'ai pris la clé a cliquet facom et comme sa ne venait pas je l'ai enfilé dans un bout de ligne d'echappement qui faisait environ 1,50m et c'est venu tout seul ;)
Donc après la barre de remorquage tu as aussi la ligne d'echappement on les reconnait les bricoleur du dimanche ;)
Donc après la barre de remorquage tu as aussi la ligne d'echappement on les reconnait les bricoleur du dimanche ;)
- dethomaso
- Forumeur

il est top cet outillage... avec ca, je ne vois pas comment l'ecrou peut resister...sebox a écrit :Sinon tu a sa qui peut être bien si vraiment tu n'y arrive pas http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-21106.php Tien nous au courrant