Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Super bien comme astuce !!!
Les aérateurs que j'ai trouvé ne sont pas exactement de la même couleur mais à l'occasion si j'en trouve d'autres je les changerai.
Tout fonctionne !!!
Merci !!!
salut merci pour cette super astuce!!!!!! je suis super content d'avoir la ventilation centrale maintenant. Moi au lieu de percer puis de decouper avec un scie ou un cutter j'ai fondu le plastique avec un fer a souder ! comme du beurre!!! le resultat est impeccable encore merci !!
Merci les mecs pour cette super fiche, mais une question me viens, pourquoi certains modeles ne sont-ils pas équipés d'aérateurs centraux alors que de l'air y arrive... Quelle utilitée? Merci de répondre.
Utilité de radin chez Peugeot...Faut bien des modèles bas de gamme, et des hauts de gamme... Tu viens d'en voir un exemple tout bête! (Ou alors la lumière dans le broche... Les fils sont déjà en place, il manque juste "l'ampoule"...)
C'est vraiment dégeulasse de leur part! Moi ce que je comprend c'est que ça leur évite de faire plusieurs models de pièces, un seul faisceau vers l'arrière du véhicule par exemple, peux importe que la voiture soit équipé de dégivrage ou pas, d'éclairage du coffre ou pas, ensuite suivant la finition ils mettent ou pas l'équipement. Ca ce se comprend, ça limite les couts.