Ils font comme a chaques fois (3 en tout
Bizzarement les pauvres chez moi ne paraissent pas si pauvres que ça, il roule en BMW ou Mercedes et on des camions blanc tout neufs avec des grandes caravanes, sans accuser personne bien sur

TanK a écrit :Désolé mon gars pour ta titine!!!!
Mais sans me venter, je pense que c'est relativement facilement réparable...
Moi je baisserai la vitre (si c'est toujours possible!), puis je mettrai une bonne cale entre la porte et la caisse, et je redresserai au mieux...
Ca t'évitera peut etre les complications administratif et les malus futur!!!!
Tu nous tiens au courant!!!
Pour info... il y a quelque année, je me suis fait ouvrir ma super 5 a NICE... J'ai eu le malheur d'oublier un poste a cassette.... Heureusement, ils me l'ont "proprement" : une super 5, tu ecartes tres facilement la tole juste sous la fenetre avant, tellement facilement qu'on peut y glisser la main et dévérouiller la serrure... c'est ce que j'ai eu

disons que c'est ma première voiture, que je l'ai payée seule, je l'entretien seule, je paye l'assurance sans le bonus d'un de mes parentsJe comprends tout à fait ce que tu ressens, surtout si c'est ta première voiture!!

Détrompe toi. :lol4blek a écrit :On se demande parfois si on aurait pas meilleur compte de laisser la portière ouverte...