on m'a forcé ma voiture

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
astien
Forumeur
Forumeur

Message par astien »

l'avantage avec la mienne, c'est que " les pauvres" comme vous dites n'ont pas besoin de se payer des seances de sport.
Ils font comme a chaques fois (3 en tout :evil: ) il plie la porte et là ça sonne (alarme) et hop un petit sprint s'impose. C'est toujours ça de gagner pour eux.. :wink:
Bizzarement les pauvres chez moi ne paraissent pas si pauvres que ça, il roule en BMW ou Mercedes et on des camions blanc tout neufs avec des grandes caravanes, sans accuser personne bien sur 8)
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI Classic de 1988 - 199000kms
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Désolé mon gars pour ta titine!!!!

Mais sans me venter, je pense que c'est relativement facilement réparable...

Moi je baisserai la vitre (si c'est toujours possible!), puis je mettrai une bonne cale entre la porte et la caisse, et je redresserai au mieux...

Ca t'évitera peut etre les complications administratif et les malus futur!!!!

Tu nous tiens au courant!!!

Pour info... il y a quelque année, je me suis fait ouvrir ma super 5 a NICE... J'ai eu le malheur d'oublier un poste a cassette.... Heureusement, ils me l'ont "proprement" : une super 5, tu ecartes tres facilement la tole juste sous la fenetre avant, tellement facilement qu'on peut y glisser la main et dévérouiller la serrure... c'est ce que j'ai eu
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

TanK a écrit :Désolé mon gars pour ta titine!!!!

Mais sans me venter, je pense que c'est relativement facilement réparable...

Moi je baisserai la vitre (si c'est toujours possible!), puis je mettrai une bonne cale entre la porte et la caisse, et je redresserai au mieux...

Ca t'évitera peut etre les complications administratif et les malus futur!!!!

Tu nous tiens au courant!!!

Pour info... il y a quelque année, je me suis fait ouvrir ma super 5 a NICE... J'ai eu le malheur d'oublier un poste a cassette.... Heureusement, ils me l'ont "proprement" : une super 5, tu ecartes tres facilement la tole juste sous la fenetre avant, tellement facilement qu'on peut y glisser la main et dévérouiller la serrure... c'est ce que j'ai eu
:lol: :lol: :lol: désolée de rire, mais je précise que je suis une fille... les "lily" sont souvent des filles :lol: :lol: :lol:

bon sinon j'ai essayé de la redresser, mais fenêtre relevée (bah oui elle se baisse plus). Je crois que j'ai pas de muscles car ca n'a pas bougé...

je vais voir comment elle a passé la nuit, et eventuellement faire le tour des carrossiers avec un joli sourire... on ne sait jamais...
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

au pires ile gars y arrive tu lui file 5€ il sera content ^^
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

suite et fin de l'histoire

un carrossier à côté de chez moi m'a redressé les deux portières (car je ne l'avais pas vue, mais la portière côté conducteur avait été légèrement forcée également...) pour rien :super:

la portière passager est remise mais HS
j'ai pas interêt à baisser ma vitre sinon je ne pourrais plus la relever
le montant est plié

donc il va falloir la changer... le mec peut me le faire (trouver la portière, remonter tout le système intérieur + vitre electrique, peinture) mais ca va faire mal :? (en même temps il veut bien me traiter mes points de rouille sur la carrosserie)

en tous cas un grand merci à tous d'être passés ^^
je n'aurai jamais pensé à aller porter plainte (vu comment j'étais en panique) et je ne savais pas comment redresser la portière (je sais que c'est con hein mais quand on est en panique... en plus c'est ma première voiture...)
j-philippe
Forumeur
Forumeur

Message par j-philippe »

désolé pour ta titine, heureusement qu'elle est entre de bonnes mains :wink: sinon elle aurai fini en casse !!
ingrid

Message par ingrid »

Désolée pour ta titine!!
les mecs qui font ce qu'il veulent c'est te prendre ta caisse pour faire les marioles avec!!
En 2 an, on m'a piqué 6 enjoliveurs, piqué la buse d'injection de liquide de vitre arrière (navrant, non?), cassé les serrures pour me prendre l'autoradio, et enfoncé l'aile arrière lorsqu'ils ont essayé de plier ma porte comme la tienne avec le pied pour prendre appui... et le must, la semaine du jour de l'an, on m'a cassé les 2 rétro!!! et je ne compte plus les coups de portières!
Les mecs qui font ça ne se rendent pas compte du mal qu'ils font! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, surtout si c'est ta première voiture!!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

punaise :shock: moi qui pensait pas avoir de bol, je me rend compte qu'il y a pire que moi.
205 F - 230000kms
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

j'ai effectivement pas beaucoup de chance
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, surtout si c'est ta première voiture!!
disons que c'est ma première voiture, que je l'ai payée seule, je l'entretien seule, je paye l'assurance sans le bonus d'un de mes parents

ça fout les boules de voir que certains ne se cassent pas le c** et vont piquer chez les autres
qu'ils peuvent aller faire les cons avec la voiture que toi, tu te démerde à payer
et que dans ton quartier où on te fait ch*** à cause de ton chien, et bien personne n'a rien vu rien entendu :shock: :shock: :shock:
Mickael205
Forumeur
Forumeur

Message par Mickael205 »

Trôp de laxisme malheureusement.
Moi j'habite en campagne, je n'ai eu aucun pépin comme ça, mais j'aurais trop les boules.
Je suis désolé pour vous.

Le pire ça serais en vacances quand la voiture est pleine à craqué...

Bonne nuit.
Mickael
Pas de lien Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
205 num 2 Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 215000kms
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

Ben je pense pas vraiment que ça soit du laxisme, malheureusement, ce genre de choses, ça arrivera toujours si les gens qui font ça le veulent vraiment, et il n'y a pas grand chose à y changer.... A part bien éduquer ses enfants!! Et encore... Nous, on ne le ferait pas, on sait ce que ça coûte, ce genre de choses, mais pour d'autres, c'est moins évident... Moi il m'est arrivé exactement la même chose, porte conducteur pliée, tout pareil, je suis allé chez un carrossier, il me l'a remise en 5 sec, sans rien demander. En plus, je pouvais toujours baisser ma vitre, du coup je n'ai rien changé, et ça ne m'a rien coûté du tout vu qu'ils n'avaient rien pris. Faut dire qu'il n'y avait rien. On se demande parfois si on aurait pas meilleur compte de laisser la portière ouverte... En même temps c'est encourager le vol de la voiture.
Mickael205
Forumeur
Forumeur

Message par Mickael205 »

Ouai, tu as raison.

De toute façon les flics ne peuvent rien faire, un pote ce midi m'a même dit qu'ils l'on presque envoyé chier quand les mêmes suspects on ouvert sa golf.

Mickael
Pas de lien Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
205 num 2 Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 215000kms
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

Ben de toute façon, pour empêcher ça, il faudrait un flic au mètre carré... Et puis quand tu vas porter plainte pour ça, bien souvent, ils ne se cassent pas trop le c... ! Mais bon, je les comprends, hein, va retrouver un type comme ça, parce que la portière de ta caisse a morflé, si t'as pas ou peu d'indices... 'Fin bref, c'est toujours frustrant.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

blek a écrit :On se demande parfois si on aurait pas meilleur compte de laisser la portière ouverte...
Détrompe toi. :lol4

C'est ce que je faisais avec mon Alfa Romeo, je ne fermais jamais rien. Eh bien ça ne les a pas empéché d'ouvrir la malle arrière au pied de biche. Des abrutis… :roll:

Plus drôle. Ma R5 GTL avait la serrure de portière droite bloquée fermée, le coffre et la portière était toujours ouvert. Eh bien l'abruti a forcé la serrure passager. Après ça cette serrure fonctionnait parfaitement. J'en profite pour remercié le voleur. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

On pourrait penser que je suis fou ou totalement taré mais..... moi je dis..... un bon fusil a pompe devrait en décourager plus d'un!

Mais ca serait encourager la violence... donc continuons a nous faire casser nos cher voiture durement acquise et entretenue!!!!

C'est la vie, c'est la France, c'est normal!!!

Excusez moi pour ce commentaire personnel, mais ca me révolte toute vos histoires, ca devrait pas exister....

Lily, mon ange, toute mes excuses de mettre trompé, en toute franchise, j'avais pas fait attention!!!! Mais tu dois avoir un beau sourire... si le carrossier t'a redressé 2 portes alors que tu lui en demandais qu'1....

Messieurs, DAMES, bonne nuit a tous!
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »