4000 km aller retour...faisable?
- 3dfx
- Forumeur

- arnaud94450
- Forumeur

- arnaud94450
- Forumeur

- ricou
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Moi j'ai des P3000
Franchement, cherche pas trop pour les pneu, prends des pas cher en restant dans des marques pas bidon, et c'est bon
Pour les test: Tu démarre ta voiture, le matin, a froid.
La grosse durite qui part du haut du radiateur, coté conducteur, doit rester froide au moins 10minutes. Puis au obut d'un moment elle doit devenir très chaude d'un seul coup.
Et encore ensuite, tes ventilos doivent s'enclencher.
Et voila, c'ets bon
Franchement, cherche pas trop pour les pneu, prends des pas cher en restant dans des marques pas bidon, et c'est bon
Pour les test: Tu démarre ta voiture, le matin, a froid.
La grosse durite qui part du haut du radiateur, coté conducteur, doit rester froide au moins 10minutes. Puis au obut d'un moment elle doit devenir très chaude d'un seul coup.
Et encore ensuite, tes ventilos doivent s'enclencher.
Et voila, c'ets bon
- JPB
- Responsables Techniques

Moi, j'ai des Pirelli 2500 Euro et j'en suis très content. J'ai beau essayer de voir leur limite en courbe, ils ne décrochent pas un poil. Cet hivers sur le mouillé ils ne m'ont pas fait d'entourloupe.arnaud94450 a écrit :je compte mettre du Pirelli ca vous va?
Et je ne suis pas le seul à les aprécier.
Pour ta courroie, si tu veux la remplacer, fais toi aider par quelqu'un qui l'a déjà fait (pas FDP hein !
Pour le test fais comme 20cd62 te l'a indiqué.
- arnaud94450
- Forumeur

Pour les pneus je pense que je vais remettre la meme chose des P3000 de toute faconentre P3000 et P2500 il doitpas y avoir unegrande différence!!
Quelqu'un est deja passer par allopneus.com. ils ont pas l'air trop cher.
Sinon je sais que mon ventilo s'enclenche au bout de 15 minutes environ si je la laisse tourner à partir d'un moteur froid mais les ventilos tourne 10-15 secondes et puis après c'est tout. est ce normal?
ben sinon pour la courroie je sais pas faire et si qq'un veut me filer un coup de main y a pas de souci je suis preneur et appreneur!!
Quelqu'un est deja passer par allopneus.com. ils ont pas l'air trop cher.
Sinon je sais que mon ventilo s'enclenche au bout de 15 minutes environ si je la laisse tourner à partir d'un moteur froid mais les ventilos tourne 10-15 secondes et puis après c'est tout. est ce normal?
ben sinon pour la courroie je sais pas faire et si qq'un veut me filer un coup de main y a pas de souci je suis preneur et appreneur!!
- JPB

Bah ! Oui ! Mais pour ça il faudrait qu'on sache dans quel coin tu crèches.arnaud94450 a écrit : ben sinon pour la courroie je sais pas faire et si qq'un veut me filer un coup de main y a pas de souci je suis preneur et appreneur!!
Et tu n'as pas répondu à tonton Seb. C'est pas bien.
:lol4
- arnaud94450
- Forumeur

- arnaud94450
- Forumeur

ben comme l'indique mon pseudo 94450!! Limeil brévannes c'est à coté de Créteil..
mais je peux me deplacer car Je suis en appart et le sous sol de l'imeuble n'est pas super bien éclairé et surtout je sais pas si j'ai le matos pour faire ca!(j'ai une caisse avec des outils de base mais c'est tout)
Sérieux JPB tu derais prêt a m'aider? tu saurais me faire ca? et me l'apprendre?
mais je peux me deplacer car Je suis en appart et le sous sol de l'imeuble n'est pas super bien éclairé et surtout je sais pas si j'ai le matos pour faire ca!(j'ai une caisse avec des outils de base mais c'est tout)
Sérieux JPB tu derais prêt a m'aider? tu saurais me faire ca? et me l'apprendre?
- dethomaso
- Forumeur

normal c'est avec la tienne qu'il va faire les 4000bornes pour la rammener chez lui....20cd62 a écrit :Pareil, je changerais juste les pneu arrière, en plus de ce que tu as prévu!XR138 a écrit :Salut,
Pour les pneus arrière joue la sécurité.
Tu vas faire de la route sur longue distance et en "intensif", ils ne risquent pas d'apprécier le traitement.
XR138
Tu as la meme voiture que moi dans ta signature, c'ets marrant
4000 bornes , c'est possible. Faut juste que la descente soit assez longue
- JPB

En aucune façon.arnaud94450 a écrit : Sérieux JPB tu derais prêt a m'aider? tu saurais me faire ca? et me l'apprendre?
Je peux t'aider, te préter des outils et de la place, te conseiller mais te faire le boulot c'est hors de question, j'ai trop de boulot en ce moment.
Marco_94 et Shikandar qui sont venus me voir ont tout fait eux-même et serait jaloux de toutes façons si je te faisais le boulot.
Dernière modification par JPB le mer. 2 mai 2007 16:29, modifié 1 fois.
- dethomaso
- Forumeur

et une peinture complete, c'est possible?JPB a écrit :En aucune façon.arnaud94450 a écrit : Sérieux JPB tu derais prêt a m'aider? tu saurais me faire ca? et me l'apprendre?![]()
Je peux t'aider, te préter des outils et de la place, te conseiller mais te faire le boulot c'est hors de question, j'ai trop de boulot en ce moment.![]()
Marco_94 et Shidenkai qui sont venus me voir ont tout fait eux-même et serait jaloux de toutes façons si je te faisais le boulot.
- arnaud94450
- Forumeur

ok ben je suis partant je ne rechigne pas sur le travail!! si tu es la!!
ce qui m'embetait le plus c'etait la place et les outils et l'aide alors si tu me proposes tout ca, aucun souci!
faudrai pouvoir definir une date moi je bosse la semaine alors je peux que le we.
ce qui a été changé en 2004
- kit de distrib( je sais pas ce que c'est mais bon!?)
- courroie alternateur
- courroie pompe a vide
- courroie de direction
- pompe a eau
- liq de refroidissement
alors que dois je changer?juste les courroies?
ce qui m'embetait le plus c'etait la place et les outils et l'aide alors si tu me proposes tout ca, aucun souci!
faudrai pouvoir definir une date moi je bosse la semaine alors je peux que le we.
ce qui a été changé en 2004
- kit de distrib( je sais pas ce que c'est mais bon!?)
- courroie alternateur
- courroie pompe a vide
- courroie de direction
- pompe a eau
- liq de refroidissement
alors que dois je changer?juste les courroies?