La tête dans les étoiles

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

nico54380 a écrit :ça marche pas :cry: :cry:
mon vieux pc win98 ne doit pas apprécier !!!!
:+1:
Sur mon vieux G3 non plus (il faut MacOs 10.4), moi, j'ai le 10.2.8. :cry:
Ils parlent d'une version antérieure; Pas trouvé… :(
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Avatar de l’utilisateur
XR138
Forumeur
Forumeur
Messages : 2146
Inscription : lun. 2 févr. 2004 19:44
Localisation : MEAUX

Message par XR138 »

Il est possible d'avoir une extension pour "suivre" les satellites et l'ISS ?

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
Avatar de l’utilisateur
nico54380
Forumeur
Forumeur
Messages : 419
Inscription : ven. 27 avr. 2007 18:39
Localisation : en haut à droite

Message par nico54380 »

JPB a écrit :
nico54380 a écrit :ça marche pas :cry: :cry:
mon vieux pc win98 ne doit pas apprécier !!!!
:+1:
Sur mon vieux G3 non plus (il faut MacOs 10.4), moi, j'ai le 10.2.8. :cry:
Ils parlent d'une version antérieure; Pas trouvé… :(
vieille voiture, vieux pc (ou mac); on est logique :lol:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Green de 1989 - 320000kms
Avatar de l’utilisateur
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur
Messages : 2841
Inscription : sam. 16 déc. 2006 13:23
Localisation : Dins Ch'Nord

Message par FlashMcQueen »

XR138 a écrit :Il est possible d'avoir une extension pour "suivre" les satellites et l'ISS ?

XR138 :wink:
je ne sais pas , je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir tout le site dédié à ce logiciel :oops:
sinon dommage pour ceux dont le pc(ou mac) ne permet pas son utilisation :cry:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »