*Option* Cablage des AB avec un interrupteur PEUGEOT
- @lber
- Forumeur

- Nanar 34
- Forumeur

Perso, je les ai branchés sur les feux de position, pour pouvoir les allumer quand je veux. Je sais que c'est légal puisque sur ma Cit....C3 ils sont branchés comme celà d'origine@lber a écrit :Non car tu ne dois les mettre que lorsqu'il y a du brouillard, la nuit (le jour ça ne sert à rien).
Par contre l'intérrupteur doit être cablé sur les feux de croisement, car les AB ne doivent s'enclencher qu'en feux de croisement.
- SiK0LeNe
- Nouveau

- le_cornouiller
- Forumeur

Alors tu dois confondre avec les longues portées.SiK0LeNe a écrit :Rouler avec les anti-brouillards et les feux de position cà sert strictement qu'à une seule chose...emmerder les autres qui viennent en face...la solution pour les pas gentils qui font çà...un plein phare avec LP et un coup de volant sur sa voie
Mes AB éclairent la chaussée juste devant le capot et sur les côtés, pas la gueule de l'usager d'en face.
- Nanar 34
- Forumeur

Et en plus, en conducteurs civilisés que nous sommes tous...hein! il suffit de couper les AB lorsque l'on croise quelqu'unSiK0LeNe a écrit :Rouler avec les anti-brouillards et les feux de position cà sert strictement qu'à une seule chose...emmerder les autres qui viennent en face...la solution pour les pas gentils qui font çà...un plein phare avec LP et un coup de volant sur sa voie
- le_cornouiller
- Forumeur

De toute façon, dans le brouillard, les Anti Brouillard ne risquent pas d'éblouir quelqu'un...Nanar 34 a écrit :
Et en plus, en conducteurs civilisés que nous sommes tous...hein! il suffit de couper les AB lorsque l'on croise quelqu'unSiK0LeNe a écrit :Rouler avec les anti-brouillards et les feux de position cà sert strictement qu'à une seule chose...emmerder les autres qui viennent en face...la solution pour les pas gentils qui font çà...un plein phare avec LP et un coup de volant sur sa voie
- Mickael205
- Forumeur

Re:
Pareil !SiK0LeNe a écrit :Rouler avec les anti-brouillards et les feux de position cà sert strictement qu'à une seule chose...emmerder les autres qui viennent en face...la solution pour les pas gentils qui font çà...un plein phare avec LP et un coup de volant sur sa voie
- le_cornouiller
- Forumeur

Re: *Option* Cablage des AB avec un interrupteur PEUGEOT
Est-ce qu'on parle des même projecteurs ?
Les anti-brouillard, ça fait certes kéké/mimille/gros-jo, mais ça n'éblouit pas.
Pas contre les longes portées....
Les anti-brouillard, ça fait certes kéké/mimille/gros-jo, mais ça n'éblouit pas.
-
chamalow
- Forumeur

Les AB avants ne sont autorisés que dans les seuls cas de forte pluie, de brouillard et de neige.
De plus, comme les LP, ils doivent êtres éteints en cas de croisement, et dans tous les cas où les LP sont interdits.
En clair, ce sont des LP de brouillard, pluie et neige
De plus, comme les LP, ils doivent êtres éteints en cas de croisement, et dans tous les cas où les LP sont interdits.
En clair, ce sont des LP de brouillard, pluie et neige
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je trouve que les AB éblouissent quand même, mais moins que les LP certes.le_cornouiller a écrit :Est-ce qu'on parle des même projecteurs ?
D'une manière générale, les feux additionnels éblouissent je trouve !
-
Nykau
Bnojour,
je voudrais aussi ajouter des anti-brouillards à ma 205 mais je dispose seulement d'un interrupteur avec deux pattes et je ne sais donc pas comment brancher mes feux de brouillard.
Merci
je voudrais aussi ajouter des anti-brouillards à ma 205 mais je dispose seulement d'un interrupteur avec deux pattes et je ne sais donc pas comment brancher mes feux de brouillard.
Merci
-
ivan
Le problème avec les anti-brouillards, c'est qu'ils ne peuvent pas se régler (horizontal et latéral) donc si la jupe est déformée ou les anti-brouillards montés à la va-vite, il est fréquent qu'il y en ait un qui éclaire plus haut et éblouisse.
Perso, je m'en sers rarement car tu passe ton temps à les allumer et les éteindre ( obligation de les couper en cas de croisement et lorsque l'on suit un autre véhicule). Quand à l'arrière, je fais en sorte de le couper si un véhicule me suit.
Je ne veux pas paraître comme le conducteur modèle, mais détestant être éblouis, je pense qu'il en est de même pour les autres ( qui hélas se fou... des anti-brouillard)
Perso, je m'en sers rarement car tu passe ton temps à les allumer et les éteindre ( obligation de les couper en cas de croisement et lorsque l'on suit un autre véhicule). Quand à l'arrière, je fais en sorte de le couper si un véhicule me suit.
Je ne veux pas paraître comme le conducteur modèle, mais détestant être éblouis, je pense qu'il en est de même pour les autres ( qui hélas se fou... des anti-brouillard)