Ma 205 SN Diesel [Volée dans la nuit du 21/06 au 22/06 2009]
- Mickael205
- Forumeur

- nemesys
- Forumeur

Bon apres avoir presque demonter le plastique ariere ( j'ai pas tout reussi alors j'ai pas forcé de peur de le cassé) je peut affirmer, qu'il y a les emplacement, mais ni les HP ni le cablage n'est present!
J'ai remarqué aussi un fil bleu rayé blanc denudé branché nul part au niveau du feux arière gauche, quelqu'un sait a quoi il sert??
J'ai aussi l'éclairage du coffre qui ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, verifier les fusibles et rien, bref ...
A oui j'oublié de dire merci a tout ceux qui complimente ma petite 205 ^^!
J'ai remarqué aussi un fil bleu rayé blanc denudé branché nul part au niveau du feux arière gauche, quelqu'un sait a quoi il sert??
J'ai aussi l'éclairage du coffre qui ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, verifier les fusibles et rien, bref ...
A oui j'oublié de dire merci a tout ceux qui complimente ma petite 205 ^^!
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
- nemesys
- Forumeur

Bon cette aprem si j'ai le temps, je la passse au netoyage, puis une petite serie de photo en deux averse lol!
Enfin si il contnu a pleuvoir comme ça, je vais plutot juste prendre des photo le netoyage attendra samedi prochain!
Sinon j'ai l'impression que mes semi bacquet sont plus profond que certain siege d'autre 205 sn que j'ai vu, quelqu'un peut confirmé??
Enfin si il contnu a pleuvoir comme ça, je vais plutot juste prendre des photo le netoyage attendra samedi prochain!
Sinon j'ai l'impression que mes semi bacquet sont plus profond que certain siege d'autre 205 sn que j'ai vu, quelqu'un peut confirmé??
-
sc62
- Forumeur

- nemesys
- Forumeur

Re: Ma 205 SN Diesel
Voici les miens:
[quote="nemesys"]

quote]
Et la ceux de la 205 Sn D de Dèv

Pas les meme
[quote="nemesys"]

quote]

Pas les meme
-
sc62
- Forumeur

Re: Ma 205 SN Diesel
a oui ca c'est normal, car toi tu a les semi-bacquetnemesys a écrit :Voici les miens:nemesys a écrit :
quote]
Pas les meme
- nemesys
- Forumeur

Ah oki ^^ la classe! Je me disai bien qu'il y avait une différence ^^!
Euh j'ai une petite question à posé, mes 4 pneux arive en fin de vie, les 4 en meme temps, pas de bol...
Et j'en ai pour environ 200 euro sans le montage et sans prendre des michelin...
Or hier apres etre passer, dans un centre auto j'ai vu une super offre pour noel, 4 jantes cesam 14"" 175 pour 300 euro, pneu monté et équilibré! En faite sa me ferai payé en comptant le montage des pneu que j'aurai acheté une 50 ene d'euro mes jante, elle sont assez simple et je pense qu'elles vont bien avec la 205, sans la dénaturé, mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'hésite encore.....
Euh j'ai une petite question à posé, mes 4 pneux arive en fin de vie, les 4 en meme temps, pas de bol...
Et j'en ai pour environ 200 euro sans le montage et sans prendre des michelin...
Or hier apres etre passer, dans un centre auto j'ai vu une super offre pour noel, 4 jantes cesam 14"" 175 pour 300 euro, pneu monté et équilibré! En faite sa me ferai payé en comptant le montage des pneu que j'aurai acheté une 50 ene d'euro mes jante, elle sont assez simple et je pense qu'elles vont bien avec la 205, sans la dénaturé, mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'hésite encore.....
- nemesys
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole