[Réglé] Jantes bloquée sur 205 gti
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- fou du puits
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

-
blacksamourai
- Forumeur

-
blacksamourai
- Forumeur

c'est pas con comme idée des que je peu j'essaie encore merci pour vos solutionsacréF34 a écrit :essaye de visser les trois autres goujons le plus fort que tu peux pour plaquer un maximum la jante sur le moyeu ....
et tu essayes à nouveau d'enlever le goujon récalcitrant
sinon je me suis renseigné le moyeu seul dans une casse pas trop loin de chez moi j'en aurai pour 50€ j'en est pas trouvé sur ebay a moins que quelqu'un en un pour pas trop chère (-50€ avec frais de port)
merci
- j-philippe
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

-
blacksamourai
- Forumeur

-
le_stauss
- Forumeur

Salut,blacksamourai a écrit :Le probleme c'est que le bout de la clé est rester coincée dans l'ecrouj-philippe a écrit :j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
je comprend poa, pire de moins en moins
bye
-
le_stauss
- Forumeur

Salut,
pour ton histoire de goujon faut insister je pense avoir de changer le moyeu, car de toute facon ca sera difficile de recuperer ta roue après demontage.
il faut asperger de degripant le goujon par derrierre au niveau du moyeu.
En prenant soin de tourner la roue pour que le goujon soit le plus pas possible, pour eviter de degriper le roulement du moyeu
.
tu laisses agir, tu tapotes sur le goujons, et tu recommences.
fait nous une photo qu'on puisse voir la tronche de l'empreinte qu'il te reste
A+
pour ton histoire de goujon faut insister je pense avoir de changer le moyeu, car de toute facon ca sera difficile de recuperer ta roue après demontage.
il faut asperger de degripant le goujon par derrierre au niveau du moyeu.
En prenant soin de tourner la roue pour que le goujon soit le plus pas possible, pour eviter de degriper le roulement du moyeu
tu laisses agir, tu tapotes sur le goujons, et tu recommences.
fait nous une photo qu'on puisse voir la tronche de l'empreinte qu'il te reste
A+
- j-philippe
- Forumeur

le bout qui est coincé, tu dois pouvoir le retirer avec un pointeau !blacksamourai a écrit :Le probleme c'est que le bout de la clé est rester coincée dans l'ecrouj-philippe a écrit :j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
fait des photos que l'on se rende compte !
-
blacksamourai
- Forumeur

Bonsoir j'ai réussi a sortir le moyeu avec la jante demain je la ramène au boulot pour percée le goujon par derrière je vais essayé de vous faire une photo demain.
A oui le roulement est mort la cage c'est barré même en la remettent en place en tapant dessus avec une douille de 32 elle continue a se barré est ce qu'au pire a l'aide d'une presse hydraulique je peu la remmanché?
merci
A oui le roulement est mort la cage c'est barré même en la remettent en place en tapant dessus avec une douille de 32 elle continue a se barré est ce qu'au pire a l'aide d'une presse hydraulique je peu la remmanché?
merci