[Réglé] Jantes bloquée sur 205 gti

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
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fou du puits
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Message par fou du puits »

prend un tas diametre... 12, un truc bien enorme, pas un simple chasse ^^
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
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biwann
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Message par biwann »

Fais nous une photo si tu peux, on pourra peut être mieux t'aider.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
blacksamourai
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Message par blacksamourai »

Bon mauvaise nouvelle je vais etre obliger de racheter un moyeu impossible de sortir le goujon domage mais bon c'est pas gagner pour sortir l'ancien vu que je n'est accés au gros ecrou du cardan :evil:
lycos12

Message par lycos12 »

Il te reste la solution de l'extrcateur. Tu perces l'intérieur de ton écrou, ensuite tu visses dedans ton extrcateur, c'ets un outil qui se serre en sens inverse du pas normal, ce qui fais que quand tu serees ca desserre ton écrou.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
sacréF34
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Message par sacréF34 »

essaye de visser les trois autres goujons le plus fort que tu peux pour plaquer un maximun la jante sur le moyeu ....

et tu essayes à nouveau d'enlever le goujon récalcitrant
blacksamourai
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Message par blacksamourai »

sacréF34 a écrit :essaye de visser les trois autres goujons le plus fort que tu peux pour plaquer un maximum la jante sur le moyeu ....

et tu essayes à nouveau d'enlever le goujon récalcitrant
c'est pas con comme idée des que je peu j'essaie encore merci pour vos solution

sinon je me suis renseigné le moyeu seul dans une casse pas trop loin de chez moi j'en aurai pour 50€ j'en est pas trouvé sur ebay a moins que quelqu'un en un pour pas trop chère (-50€ avec frais de port)

merci :wink:
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j-philippe
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Message par j-philippe »

j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
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dethomaso
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Message par dethomaso »

C'est normal que je ne comprenne rien?
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Message par chtit205 »

dethomaso a écrit :C'est normal que je ne comprenne rien?
non

















donc c'est pas normal pour moi non plus :lol4
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blacksamourai
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Message par blacksamourai »

j-philippe a écrit :j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
Le probleme c'est que le bout de la clé est rester coincée dans l'ecrou
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Message par le_stauss »

blacksamourai a écrit :
j-philippe a écrit :j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
Le probleme c'est que le bout de la clé est rester coincée dans l'ecrou
Salut,
je comprend poa, pire de moins en moins
:shock:

bye
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le_stauss
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Message par le_stauss »

Salut,
pour ton histoire de goujon faut insister je pense avoir de changer le moyeu, car de toute facon ca sera difficile de recuperer ta roue après demontage.
il faut asperger de degripant le goujon par derrierre au niveau du moyeu.
En prenant soin de tourner la roue pour que le goujon soit le plus pas possible, pour eviter de degriper le roulement du moyeu :roll: .
tu laisses agir, tu tapotes sur le goujons, et tu recommences.

fait nous une photo qu'on puisse voir la tronche de l'empreinte qu'il te reste

A+
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j-philippe
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Message par j-philippe »

blacksamourai a écrit :
j-philippe a écrit :j'ai eu le probleme aussi, j'avais cassé la clef, comme c'était des ecrous antivol peugeot j'ai commandé l'embout !! chère dans les 50 euros je crois, mais j'ai rien cassé
Le probleme c'est que le bout de la clé est rester coincée dans l'ecrou
le bout qui est coincé, tu dois pouvoir le retirer avec un pointeau !

fait des photos que l'on se rende compte !
blacksamourai
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Message par blacksamourai »

Bonsoir j'ai réussi a sortir le moyeu avec la jante demain je la ramène au boulot pour percée le goujon par derrière je vais essayé de vous faire une photo demain.
A oui le roulement est mort la cage c'est barré même en la remettent en place en tapant dessus avec une douille de 32 elle continue a se barré est ce qu'au pire a l'aide d'une presse hydraulique je peu la remmanché?

merci
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20cd62
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Message par 20cd62 »

C'est normal que le roulement s'ouvre quand tu vire l'écrou de cardan :wink:

Si il a du jeu une fois l'écrou serré, alors là oui il est mort!
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