C'est pas l'impression qu'on a eue.mac.cobain a écrit :Chamalow si c'est pour mettre des conneries tu peux ne pas répondre ,
Et puis franchement t obligé de poster tes sous entendus en taille 2,5???
Bref me concernant j'avais passé sur tes récents commentaires je ne suis pas quelqu'un de rancunier mais visilement toi si.
Ce sujet est parce que j'ai un probleme et j'ai besoin de l'aide des gens (que j'ai trouvée d'ailleurs)
Alors s'il te plait ne pourrit pas mes sujets, tu est le bienvenue sur mon sujet a condition d'apporter une aide.
Surtout que je suis ni le premier ni le seul à avoir répondu de la sorte sur CE topic...
Et je suis pas rancunier du tout, mais j'ai une bonne mémoire...
A bon entendeur...
Maintenant tu veux une info vraie:
Pour moi, et je suis sûr que c'est défendable devant la loi, c'est augmenter la puissance moteur, et donc illégal de remplacer la ligne catalysée par une ligne normale, même si tu n'est pas obligée de l'avoir, car non contrôlée à cette époque.
De plus t'es pas assuré.
Mon avis:
Tu te permets de m'insulter limite, sur l'autre topic, en disant que je n'ai rien à faire ici avec mes posts (que tu as prit pour rabaissant qui plus est, en étant bien le seul d'ailleurs...) mais toi, (qui a le même âge que moi comme tu l'as si bien dit, donc 23 ans aujourd'hui) tu te permets de juger les garagistes qui t'ont tous dit par prudence, qu'ils ne voulaient pas prendre de risques?
T'as la moindre idée des risques qu'encourent les garagistes?
Ils peuvent fermer pour une connerie de la sorte...