Lumière boite à gant-réglage des phares à l'intérieur[Réglé]
- Rosco44
- Forumeur

Re: Lumière boite à gant + réglage des phares au tableau de bord
Ok, merci pour l'info 
- Rosco44
- Forumeur

J'ai carrément enlever l'autoradio, j'ai trouvé 2 boulons en dessous, il restait une vis sur la console centrale, je le suis allongé sur mon siège, les jambes en l'air pour réussir à avoir les 4 vis planqué dans la boit à gant, et j'arrive toujours pas à l'enlever..
Il faut démonter le calculateur aussi?
Il faut démonter le calculateur aussi?
- fou du puits
- Forumeur

ouais ou le laisser pendre,
alors pour resumer pour cette partie tu as les vis du coté vers la porte,
ensuiteles gros ecrou de 10 en dessous, la vis accesible par le dessous egalement, faut que tu enleve ta console centrale egalement ;)
et les 4 vis chiantes du dessus
plus toutes celle sur la facede de commande ;)
alors pour resumer pour cette partie tu as les vis du coté vers la porte,
ensuiteles gros ecrou de 10 en dessous, la vis accesible par le dessous egalement, faut que tu enleve ta console centrale egalement ;)
et les 4 vis chiantes du dessus
plus toutes celle sur la facede de commande ;)
- Rosco44
- Forumeur

Juste une question en passant, c'est normal que je n'arrive pas à tourner la clé de contact dans le neiman maintenant que le compteur est démonté?
- Rosco44
- Forumeur

J'viens d'aller voir, et en faite, j'ai pensé au volant qui avait été bloqué pour être démonté.
Je l'ai remonté et la clé tourne correctement
Je l'ai remonté et la clé tourne correctement
- Rosco44
- Forumeur

Des petites news, j'ai tout monté, et l'éclairage de coffre fonctionne impeccable.
J'ai des petits soucis avec le compteur mais c'est pas le sujet de ce topic donc j'en parlerai pas plus ici.
J'ai des petits soucis avec le compteur mais c'est pas le sujet de ce topic donc j'en parlerai pas plus ici.
- 205xs
- Forumeur

Donc tu peut mettre regler dans ton titre.
- Rosco44
- Forumeur

Re: Lumière boite à gant-réglage des phares à l'intérieur[Réglé]
Oui, pardon, j'avais oublié..
C'est fait
Mais je reposterai sur ce topic quand j'aurai trouvé la partie qu'il me manque pour le réglage des phares de puis l'habitacle..
Mais je reposterai sur ce topic quand j'aurai trouvé la partie qu'il me manque pour le réglage des phares de puis l'habitacle..
- loony205
- Forumeur

Franchement, on a un peu de mal à te suivre avec tous tes topics que tu créer pour chaque option que tu rajoute ou chaque trus que tu fais sur ta voiture.
D'abort il y a le topic de ta voiture dans la section parking, là tu y parle de tes problème et puistu créer de nouveaux sujets sur les mêmes problèmes dans d'utres parties du forum.
Enfin pour ma part j'ai un peu de mal à suivre, c'est pas clair du tout car les mêmes questions se retrouvent dans plusieurs topics.
Essaye donc de tout rassembler dans le topic de ta voiture dans la section parking, tu serra aidé plus facilement
D'abort il y a le topic de ta voiture dans la section parking, là tu y parle de tes problème et puistu créer de nouveaux sujets sur les mêmes problèmes dans d'utres parties du forum.
Enfin pour ma part j'ai un peu de mal à suivre, c'est pas clair du tout car les mêmes questions se retrouvent dans plusieurs topics.
Essaye donc de tout rassembler dans le topic de ta voiture dans la section parking, tu serra aidé plus facilement
- Rosco44
- Forumeur

D'accord.
Merci de me remettre dans le droit chemin
Et désolé pour le dérangement occasionné
Merci de me remettre dans le droit chemin
Et désolé pour le dérangement occasionné
- Furtif
- Forumeur

Il y a un truc que j'ai pas bien compris à propos du réglage des phares depuis l'intérieur.
Si on ouvre le systeme c'est fichu c'est ça?
Car j'ai la possibilité de trouver un systeme,mais un mécanisme de réglage de phare(le gauche) est abimé et je ne pense pas réparable.
Les tuyaux sont ok,tout le reste aussi.
Est il possible de changer la piece?Si j'ouvre le systeme,je peux le reremplir?
Si on ouvre le systeme c'est fichu c'est ça?
Car j'ai la possibilité de trouver un systeme,mais un mécanisme de réglage de phare(le gauche) est abimé et je ne pense pas réparable.
Les tuyaux sont ok,tout le reste aussi.
Est il possible de changer la piece?Si j'ouvre le systeme,je peux le reremplir?
- Rosco44
- Forumeur

Je ne pense pas car à ce moment là, j'ai juste à couper les 10cm de tuyaux qui vont jusque là où c'est percé, je rempli mes tuyaux et c'est reparti!
D'après ce que m'ont dit les autres, reremplir les tuyaux n'est pas possible (problème de pression je suppose).
Le mieux qu'il reste à faire c'est d'en trouver un complet sur une 205 ou autre voiture possédant le même système.
Mais il te faut tout de même la partie qui va sur le tableau de bord..
J'espère t'avoir éclairci
D'après ce que m'ont dit les autres, reremplir les tuyaux n'est pas possible (problème de pression je suppose).
Le mieux qu'il reste à faire c'est d'en trouver un complet sur une 205 ou autre voiture possédant le même système.
Mais il te faut tout de même la partie qui va sur le tableau de bord..
J'espère t'avoir éclairci
- Furtif
- Forumeur

Ok d'accord donc le systeme semble mort d'arpès toi.
Au pire je vais quand meme essayer de le récupérer,si il est pété le casseur devrait me le filer(ou alors je verrais a lui prendre un truc avec.)Et je verrais si jamais je peux le réparer.
Merci pour ta précision!
Au pire je vais quand meme essayer de le récupérer,si il est pété le casseur devrait me le filer(ou alors je verrais a lui prendre un truc avec.)Et je verrais si jamais je peux le réparer.
Merci pour ta précision!
- Djengo42
- Forumeur

Si le tuyau n'a pas de liquide car il s'est évaporé avec le temps, cela peut peux être se re remplir car il y a un bouchon en laiton aux 2 bouts... il faut mettre du liquide de refroidissement grâce à une seringue d'un côté et attendre que le liquide dégouline à l'autre bout...
Par contre si le tuyau est percé, pour moi, c'est mort car le tuyau est en plastique siliconée et je n'ai jamais réussi à le boucher efficacement et hermétiquement...
Par contre si le tuyau est percé, pour moi, c'est mort car le tuyau est en plastique siliconée et je n'ai jamais réussi à le boucher efficacement et hermétiquement...
- 3dfx
- Forumeur