la 115cv,petite histoire:
j'ai trouvé cette auto en alsace a indishein,ca doit s'écrire comme ca

,ne possedant pas encore internet,je lisais les petites annonces d'un journal qui sort tout les vendredi et qui coute 2euros

quand je tombe sur cette annonce:
vends 205 gti 1.6 caisse bon état,distribution hs, 200euros,oui oui vous avez bien lu
ni une ni deux,possedant une épave de 115 avec papiers,je me dis qu'a ce prix la,ca ne doit pas etre terrible, ca fera de la pièces pour remonter cette derniere,me voila parti avec un porte-auto pour l'alsace.
finalement,apres inspection,c'est l'alsacienne qui reprendra la route
retour a la maison,2,3 frais mécanique et un petit lavage plus tard
ce qui a été fait dessus:
déculassage,oh les pistons ont a peine cognés,apelle au vendeur,la distri a casser a l'arret a un feu,c'est bien
kit distri complet
2 soupapes pliées,remplacement des 8,joint, rodage,tout ce qui va bien.....
joint de culasse
goujons neuf
bougies
delco
fils ht
tout les fluides ainsi que les filtres
je dois en oublier
un coup de polytrole sur le kit et les pare chocs.
niveau carosserie,j'ai juste remplacer la baguette porte conducteur qui était cassée.
ct du premier coup
l'auto affiche aujourd'hui 217 000km,elle en avait 205000 lors de l'achat,le moteur a été changé il y a quelque années,il est inscrit 74000 sur le collecteur d'admission et le peu d'usure aux pistons le confirme,elle n'avait fait que 5000km ces 8 dernieres années et couchait au garage,l'ancien proprio ne la prenant que lorsque son véhicule principale était en révision,ce qui explique sa bonne conservation
elle a en option les vitres électrique et la fermeture centralisée.
sa premiere mise en ciculation date de novembre 89,modele 90 donc,les clignotants blanc sont d'origine d'après vous?