Sinon j'ai trouvé du Polytrol à 3km de chez moi dans le Atac du coin alors que j'en trouvais pas à Auxerre : 18 €
Je verrais plus tard

Kolya a écrit :J'ai un petit problème, je sais pas si vous avez une réponse.
Mon compteur kilométrique partiel est HS, il ne se remet plus à 0.
Vous me conseillerait de faire quoi ? Changer le compteur pour un modèle basique ou de luxe ? Mais est-ce trop compliqué pour moi ? (j'ai juste des notions d'électronique de DUT RT,c'est à dire fonctionnement des processeurs, des AOP, les bascules, les filtres, ..., je ne suis pas mécano )
Sans changer le faisceau électrique, ca fera quoi si je branche un compteur de luxe ? Je n'aurai pas juste le compte tour ?
Ca commence à m'énerver de noter sur une feuille de papier le kilométrage de la voiture après un plein ...
Dire qu'il y a 2 205 à 50 m de chez moi HS et qui servent de donneurs d'organes sauf que le propriétaire est un garagiste et qu'il ne vend même pas les pièces ...

Je ne comprend pas trop comment faire. J'ai bien un plot de libre mais l'autre a déjà un fil de branché.david27 a écrit : Shémas sous copyright
Bien sur il y a d’autres fils branchés sur la fiche, il conviendra donc de faire une ou plusieurs dérivations. Pour ma part j’ai conçu un nouveau faisceau à partir de fils, de cosses males et femelles desserties, ressoudées et isolées avec du ruban adhésif d’électricien pour ne pas avoir à couper de cosse et préserver mon faisceau.
Le fil vert (emplacement 3 sur la fiche) est le témoin de veilleuse, il sera relié au ''C'' sur le bruiteur.
Le fil rouge (emplacement 2 sur la fiche) est connecté au + après contact, il sera ensuite relié au ''+''sur le bruiteur.
Donc si on résume, Fil vert sur le ''C'' et Fil rouge sur le ''+''

J'ai pas compris, tu veux faire quoi exactement ?Kolya a écrit :Effectivement, c'est pas bête surtout qu'il y a des rayures à retoucher
david27 a écrit:
Image
Bien sur il y a d’autres fils branchés sur la fiche, il conviendra donc de faire une ou plusieurs dérivations. Pour ma part j’ai conçu un nouveau faisceau à partir de fils, de cosses males et femelles desserties, ressoudées et isolées avec du ruban adhésif d’électricien pour ne pas avoir à couper de cosse et préserver mon faisceau.
Le fil vert (emplacement 3 sur la fiche) est le témoin de veilleuse, il sera relié au ''C'' sur le bruiteur.
Le fil rouge (emplacement 2 sur la fiche) est connecté au + après contact, il sera ensuite relié au ''+''sur le bruiteur.
Donc si on résume, Fil vert sur le ''C'' et Fil rouge sur le ''+''
Je ne comprend pas trop comment faire. J'ai bien un plot de libre mais l'autre a déjà un fil de branché.
Comment faire pour faire un branchement propre ? Disons que déjà les cours d'électronique n'est pas ma matière préféré avec mes 7 de moyenne
Ou sinon je fais comme ça ?
Image
viewtopic.php?p=127066#p127066
Mais la, j'ai un peu peur de faire cramer la 205