Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Chapi
Juste avant que tu ne commence ce sujet (que je viens juste de remarquer ) j'avais chercher un pommeau de levier de vitesse carré (et le volant bleu lorsque j'avais vu la présentation de Boumbo) sur les différents sites internets type carutil, france casse ,etc...
j'ai reçu la réponse d'une seule casse mais apparament elle aurait ces deux pieces en stock le problème est quelle se trouve à plus de 450 km de chez moi donc difficile d'aller la chercher ne sachant pas ou tu habite, je peux toujours te donner l'adresse peut etre que tu peux aller voir ou si un membre qui habite à coté peut y faire un tour : Auto pièces sylvain 17440 Aytré ZAC de belle air sud
Voilà si ça peux t'aider
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
duducharles a écrit :... Auto pièces sylvain 17440 Aytré ZAC de belle air sud
Quelqu'un connait-il cette casse ? En ce qui me concerne je suis bien trop loin...
Je vais essayer de les contacter par téléphone, mais il faudrait qu'un membre puisse passer à cette casse pour me récupérer les 2 objets tant convoités !!! D'avance je vous en remercie...
MERCI pour ce tuyau duducharles ! Tu es un enquêteur de choc
duducharles a écrit :... Auto pièces sylvain 17440 Aytré ZAC de belle air sud
Quelqu'un connait-il cette casse ? En ce qui me concerne je suis bien trop loin...
Je vais essayer de les contacter par téléphone, mais il faudrait qu'un membre puisse passer à cette casse pour me récupérer les 2 objets tant convoités !!! D'avance je vous en remercie...
MERCI pour ce tuyau duducharles ! Tu es un enquêteur de choc
Salut Chapi De rien voyons on est la pour s'entraider
Je peux te passer le numéro de tel si tu veux je l'ai : 05 46 44 19 80
Voilà si ça peux te rendre service
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
C'est dommage pour toi Chapi, y a une semaine dans la rubrique pièces détachées "peugeot 305" sur LBC, on pouvait acheter 2 pommeaux carrés visiblement en bon état et pas fissurés pour 20€...ils ont dû partir très vite
Jette un oeil de temps en temps, c'était les mêmes sur 305 série 2.
A+
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Pour info les gars, je viens de téléphoner à auto pièces sylvain située dans le 14 et ils ont bien un volant bleu mais sans le cache central ! Ils n'ont pas de pommeau carré...
Ainsi les recherches continuent donc...
Si si Indiana17 est OK pour aller me chercher les pièces et je l'en remercie ! Sauf que le volant est incomplet et le pommeau absent ! Les recherches continuent donc...
Chapi26 a écrit :Si si Indiana17 est OK pour aller me chercher les pièces et je l'en remercie ! Sauf que le volant est incomplet et le pommeau absent ! Les recherches continuent donc...
Mince je recontacte le gars pour qu'il me donne plus d'info s'il a le volant complet .
@+