[3dfx] 205 Roland Garros cabriolet
- Adri 205 RG
- Forumeur

Re: [3dfx] 205 Roland Garros cabriolet
Hello,
jolie cabrio comme d'hab.
Pour tes pare-choc il est possible que ce soit les bons et qu'ils soient juste délavés...
tu verras bien avec le temps et les jeux de lumière. les miens étaient dans le même état quand j'ai eu la mienne.
En tout cas 2 des 3 gros postes de dépenses ont été réglé (cuir, capote, reste la peinture mais te connaissant tu feras des miracles avec un nettoyage en règle).
Le petit bocal beige à côté du carbu je l'ai aussi sur la mienne et je regarderais si il est sur la XR...
Je ne sais pas à quoi il sert...
Si cet été tes pas (ou plutôt ta 205) te mènent en Bretagne préviens moi ;)
Adri
jolie cabrio comme d'hab.
Pour tes pare-choc il est possible que ce soit les bons et qu'ils soient juste délavés...
tu verras bien avec le temps et les jeux de lumière. les miens étaient dans le même état quand j'ai eu la mienne.
En tout cas 2 des 3 gros postes de dépenses ont été réglé (cuir, capote, reste la peinture mais te connaissant tu feras des miracles avec un nettoyage en règle).
Le petit bocal beige à côté du carbu je l'ai aussi sur la mienne et je regarderais si il est sur la XR...
Si cet été tes pas (ou plutôt ta 205) te mènent en Bretagne préviens moi ;)
Adri
- 205addict
- Forumeur

J'en ai acheté un chez peugeot en vue d'une future refection carbu
il appelle ça "capacité" et apparement c'est le decanteur
il appelle ça "capacité" et apparement c'est le decanteur
- Fred62/80
- Forumeur

Perso, le garage qui m' a fait la mise au point moteur ( réglage carburation et allumage...) me l' a viré!
Et ça tourne très bien, à chaud comme à froid.
Et ça tourne très bien, à chaud comme à froid.
- Gebur
- Forumeur

Belle aquisition
Ça manque un peu de brillance mais on sait tous ce qui l'attend
Ça manque un peu de brillance mais on sait tous ce qui l'attend
- Miniman 08
- Forumeur

il me semble que c'est une cuve tampon de l'essence, et qu'elle fait également retour du trop plein direct dans le réservoir...(à confirmer si tu as des durites de retour vers le réservoir)Adri 205 RG a écrit :
Adri
ma GT (ex) avait le TU3S, mais pas de bocal beige, et n'avait pas de circuit de retour de carburant
- vic
- Forumeur

Belle roland garros
j'ai hâte de la voir après une rénov' peinture dont tu as le secret
. L'anicen proprio avait l'air soigneux avec toutes ces factures !
- dami
- Modérateur bénévole

Très jolie...une vrai rareté entretenue comme celà !
Hate de la voire "en vrai" !
Hate de la voire "en vrai" !
- two five
- Forumeur

Impressionnant de voir l'état de cette voiture avec ce kilométrage, et les sièges qui n'ont pas de trace d'affaissement!au passage je remarque que la jauge d'huile est jaune,
sur ma RG elle est verte
mais malheureusement cassée et réparée au silicone. Est ce qu'il y a eu differentes couleurs?
- 3dfx
- Forumeur

Les neuves sont jaunes, les anciennes vertes 
L'intérieur a été refait par un sellier il y a 6-7 ans.
L'intérieur a été refait par un sellier il y a 6-7 ans.
- frontliner
- Forumeur

elle est propre ta rg cab
en attente d'autres photos
en attente d'autres photos
-
Xnosevil
- Forumeur

Je déteste les capotes blanches, mais bon faut dire que l'auto dans son ensemble est un super état, bon achat 
Direct la sono, recup sur la gti je pense, par contre le jackhammer passera difficilement avec l'arceau la
Direct la sono, recup sur la gti je pense, par contre le jackhammer passera difficilement avec l'arceau la
- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Yeah ! Ele est magnifique
Pas de rouille apparement, génial
Vivement la suite de ses aventures, quand on sait ce que 3dfx a fait comme miracles avec ses anciennes voitures, elle est encore sale là ! 
- nonorider360
- Forumeur

Magnifique !
Mais c'est presque trop facile pour toi, tout est quasiment fait :p !
Profites-en bien !
Mais c'est presque trop facile pour toi, tout est quasiment fait :p !
Profites-en bien !
- 3dfx
- Forumeur

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dessus, ça change des autres. Je ferai les cardans le mois prochain, avec deux neufs en SKF.
Je dois passer demain chez Peugeot commander l'entretoise de carbu dans un premier temps, et contrôler la planéité de celui-ci pour voir si c'est la cause de ma prise d'air en mode "full bourrin".
Pour mon petit bruit de ferraille à certains régimes, je suis quasi sûr que ça vient de l'échappement, je pense soit à la cloison du col de cygne, soit aux chicanes de l'intermédiaire.
J'ai vernis les LP et teinté la boite à monnaie, je vais tenter un nettoyage/recollage des phares et si ça me convient pas j'en acheterai des neufs.
Et j'attends une réception de produits gagnés à un concours de cosmétique auto pour entamer la rénov intérieure/extérieure.
Je dois passer demain chez Peugeot commander l'entretoise de carbu dans un premier temps, et contrôler la planéité de celui-ci pour voir si c'est la cause de ma prise d'air en mode "full bourrin".
Pour mon petit bruit de ferraille à certains régimes, je suis quasi sûr que ça vient de l'échappement, je pense soit à la cloison du col de cygne, soit aux chicanes de l'intermédiaire.
J'ai vernis les LP et teinté la boite à monnaie, je vais tenter un nettoyage/recollage des phares et si ça me convient pas j'en acheterai des neufs.
Et j'attends une réception de produits gagnés à un concours de cosmétique auto pour entamer la rénov intérieure/extérieure.
- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Quel programme !3dfx a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dessus, ça change des autres. Je ferai les cardans le mois prochain, avec deux neufs en SKF.