Détuning-man a écrit :On a pas 6 mois de nuit par an c'est sûr, mais le soleil se couche toujours en France, et il se lève. Il arrive assez souvent qu'il neige et même qu'il pleuve.
Et même, même, il fait nuit des fois !!
Qui n'a jamais vu de misérables cons tous feux éteints dans ces conditions-là ?
Quel est le pourcentage de triples cons qui ne pensent que les feux ne servent qu'à voir et non à être vu ???!!
education, et non repression....
Toute facon, une chose simple... Si leur loi à la con passe, je continuerai d'allumé mes phares que:
- en cas de pluie (je parle pas de pissoter 3 gouttes)
- de brouillard / de nuit
- de neige
- de temps tres nuageux donc tres couverts.....
Mais si le temps est clair, je boyquottes la loi.... Ca c'est clair, et si tout le monde le fait, ils vont pas verbalisés 80% des véhicules sur la route.. Ca restera juste un loi non applicables, comme ils savent tres bien le faire en France...
Voilà mon avis. Maintenant, des cons, ils y en aura toujours, et au lieu de sortir des lois à la con qui leur coute pas un rond mais en rammene, ben des stages de mises à niveaux (tout les 5 ans par exemple), ca serai bienvenu, et permettrai de resoudre le problemes des phares....
faites ce que je dis, pas ce que je fais (slogan officiel du ministère de la route...)