Djockos a écrit :Salut
Superbe ta Pépètte!! C'est une survivante urbaine
On voit très nettement les similitudes et différences entre ta titine et la mienne malgré qu'elles soient des phase 1 toutes les deux.
La tienne symbolise la 205 de l'époque 104, donc parmi les dernières 1ères versions de la phase 1 (avec comodos, retro intérieur etc...). La mienne symbolise une évolution visant à se détacher des 104 et 305 "vieillissantes" et d'ajouter des pièces récentes (à l'époque tirées de Visas

entre autres Citoën) juste avant la vraie phase 2 démarquée avec son TU tiré des AX

.
C'est le métissage automobile
Et ton CT il dit quoi, lui?
Bon courage à toi
A+ Djockos
Salut Julien !

je te remercie de ton commentaire !
En effet Pepette est une 205 100% récup des pièces 104.
Malheuresement lors de son passage à la phase 1.2 elle n'a gagnée que des problemes en plus (commodos fragiles, rétros qui se cassent le nez etc...)
Oh et puis il y a une p'tite différence de moulins entre les notres hein !
Le CT lui c'est mon principal probleme car meme si j'adore prendre soin de ma belle on trouve toujours un truc qui cloche
La dernière fois on m'a fait faire refaire intégralement le systeme de freinage.
Et tous les 2 ans j'ai le droit de remplacer les cables de frein à main car on est systématiquement à 17%
De plus, le durcissement de 2008 n'a pas été très benefique à nos titines
Je vous scannerai mon prochain CT qui aura lieu en décembre
rachel67 a écrit :Jolie voiture, en meilleure état (mis à part le siège) que la mienne qui est à quelques mois un peu plus jeune que celle ci..
Merci de ton commentaire Rachel
Le Siège est le GROS defaut de cette auto et impossible de mettre la mains sur un potable
Mais j'y ariverai au pire prendre un passager que l'on déhousse et que l'on inverse
@+ les loulous !