Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ben tu sais avoir une GTi n'est pas trop dur je trouve !!!
Tu peux en trouver pour pas trop cher mais faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis!!!
Si tu est un peu mécano tu peux t'en sortir pour pas cher!!
Dernière modification par bambijul le mer. 14 nov. 2012 17:26, modifié 1 fois.
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
Salut bambijul, je voie que tu as trouver la remplaçante de la triste "Malabar Princess" paie à son âme.
Tu est courageux en plus avec ce temps. Moi pas trop depuis quelque temps (faut que je m'y remette ).
Petite question tu la payer combien ton débimêtre ?
A+
Surnom: MISS LIONNE Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
je l'ai payé 250 € il est neuf encore emballé son seul soucis était une des 4 vis pété dedans que j'ai mis 5 min à extraire:
fraiseuse sur dremel puis torx enfoncé au marteau et on dévisse et le tour est joué!!!
Mais mon problème moteur persiste et je ne sais plus où chercher!!!
Je trouverais mais là j'ai un petit coup de ras le bol!!
Il me reste plus qu'à tester le TAA et le calculo, après je n'aurais vraiment plus d'idée sur le pourquoi de ma panne!!! ;surtout que lorsqu'elle tourne, elle tourne nickel c'est vraiment rageant!!!!
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
bon est-ce que le fait que mon collecteur d’échappement soit fissuré peut faire en sorte que ma voiture cale comme ça!!!!!!j'ai l'impression que c'est quand le TAA se met en route qu'elle cale!!! mais j'ai vérifié le circuit je n'ai aucune prise d'air sur le circuit après le débitmètre!!
A moins que le collecteur d'admission ne soit aussi fissuré mais je n'ai rien vu!!!
GGGGGGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!