Fisichampion a écrit :Caramel est un super surnom ! Heureusement que tu as du chauffage maintenant car j'avoue qu'il a été toujours très poussif (comme le dégivrage de lunette arrière...). Tu t'en es peut être rendu compte.
Elle a roulé un peu sous la neige Caramel ? Sur Poitiers ce n'est pas très bien dégagé à part les grands axes... j'ai quand même fais une petite sortie GTI hier. Presque un mois sans rouler en 205 cela commençait à me manquer.
Merci !
C'est la petite qui l'a spontanemment appelée comme ça !
Pour le degivrage, il ne marche tout simplement pas du tout. Je pense à un classique, c'est à dire un fil coupé dans le soufflet entre la caisse et le haillon. Enfin, je crois qu'il y en a un, car de memoire je ne sais plus si ce sont des fils ou une platine de contact
Je regarderai car ma femme est partie au boulot avec, le picasso fait du sur place dans la neige
Et donc oui, j'ai plutot pas mal roulé avec Caramel, je dirai meme que je suis presque le seul du quartier à rouler
Bon, maintenant, pas mal de routes sont degagées, mais il y en a aussi pas mal en mode patinoire.
C'est impressionnant comment la 205 passe partout
Je me suis affairé aujourd'hui à preparer le compteur luxe (mise en conformité du kilometrage (à 50km pres, j'attends que madame rentre pour confirmer), petit coup de vernis rouge sur les aiguilles, verification des ampoules.
J'espere pouvoir le monter demain, car je ne bosse pas.
Il me manquera la casquette, mais je suis trop pressé de le voir fonctionner...
Mais comme je le disais, je me passerai du faisceau luxe, il me manquait donc des connecteurs, que j'ai recupéré sur ma vieille r5 !
Photo demain si je le fais !