Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[/quote]j'avais oublier que le jour de la prise de vidéo ma cti venait d'arriver dans la garage donc avec encore les sièges baquet, les bas de caisse en merdofibre, la ligne GN, ..... et la capote pourrie ....[/quote]
Bah oui mais quel chance déjà de roulez en CAB !
Par contre le rouge je le KIFF
le rouge c'est le "rouge Lucifer" sorti pour les 306. C'est vrais qu'il est beau mais je prefaire le rouge écarlate d'origine
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Le soucis de la CTI, c'est que Mamour (café19) il à "peur" de la laisser dormir dehors sur le parking.....
Bon ... ok.... en même temps quand on voit comment les gens ne font pas attention à la mienne... je co mprends un peu....
Mais bon bref.... du coup elle reste une bonne partie de l'année dans la coure.....
Et entre les chats qui trouvent la capote trés à leur goût, qui monte totues griffes dehors sur le capot, voir même la chienne qui sautte sur le même capot..... ben la peinture du capot est bonne à refaire..!!! toutes pleine de griffures.!!!!
Du coup.. ben entre le prix d'une peinture neuve et le fait qu'elle va pas rester neuve longtemps, ben on hésite beaucoup.... pff.....
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
205 GRD de 1986 - 350000kms
Inconditionnelle de ma vieille pijot de plus de 450 mil kms.....
le rouge c'est le "rouge Lucifer" sorti pour les 306. C'est vrais qu'il est beau mais je prefaire le rouge écarlate d'origine
Ah ok je me disait aussi ce rouge me parle !
Ouai c'est vrai que le Rouge écarlate d'origine fait plus original quoi et moins tunné comme le lucifer.
entre les chats qui trouvent la capote trés à leur goût, qui monte totues griffes dehors sur le capot, voir même la chienne qui sautte sur le même capot..... ben la peinture du capot est bonne à refaire..!!! toutes pleine de griffures.!!!!
Du coup.. ben entre le prix d'une peinture neuve et le fait qu'elle va pas rester neuve longtemps, ben on hésite beaucoup.... pff.....
Bah avec les chats on a le même problème alors !
Bon a part que moi j'ai pas de capote.