connectée sur le culot de l'ampoule
donc c'est les fils qu'il faut récupérer un peu longs, sinon, c'est galère pour souder plus prés



Vu ce que dit le Kayser, je ne pense pas que le problème se situe au niveau d'une résistance parasite au niveau de la prise de l'ampoule de phare.kayser78 a écrit :le type d'ampoule je ne sait pas je n'y ai jamais toucher quel sont le type de celle d'origine ? de quelle connecteur tu parle je précise que les 2 fils qui chauffe sont celui sur la platine et celui qui va sur le commodo j'ai d’ailleurs enlever le fils de la prise qui va sur la platine car elle fesait fondre les autre pour les rebrancher un peu plus loin sa limite les dégâts .

JPB a écrit :Vu ce que dit le Kayser, je ne pense pas que le problème se situe au niveau d'une résistance parasite au niveau de la prise de l'ampoule de phare.
Le commodo et la platine ayant été remplacé je pense qu'il s'agit plutôt d'un bon gros court-circuit.
Y a t il des phares additionnels ?
kayser78 a écrit :si je debranche les ampoul le fil ne chauffe pas



