Voila quelques nouvelles,
Ce dimanche rendez vous chez JP pour bricoler; nous avions fait une liste:
- remplacement des bras de suspension
- remplacement du cardan gauche
- réglage moteur
La journée fut longue et ensoleillé mais lente donc on a fini par faire que les deux premiers points de la liste. Par la même occasion les disques ont été nettoyés car le freinage était un peu "vibrant". En faisant cela j'ai découvert une surprise, coté droit les vis de disque étaient cassés dans le moyeu et le disque n'était pas monté en face des vis. La surface cassé dépassait sur le disque donc ce dernier n'était pas complétement parallel au moyeu. Je n'ai pas pris de photos, désolé. JP m'a bien fait bosser
Ensuite aujourd'hui,
je viens de monter deux écrous que j'ai fabriqué pour la poignée du TOP et je suis très content car ca marche plutôt pas mal. Voici quelques photos:

Ce truc noir vient de la casse un toit ouvrant d'un renault espace. La distance entre les deux écrous est de 7.5cm alors que les trous du TOP sont 7cm donc ça ne va pas.

Le tout avec joint etc ...

après les avoir coupés et rendues jolies

montés
Ensuite j'ai aussi réglé le système de lave glace arrière. Il y a deux jours j'ai voulu remplir le reservoir et je me suis pris le produit sur les pieds. En effet la durite n'était pas branché sur la pompe

Donc après montage tout est ok.
J'ai profité par nettoyer le feu arrière droit
Voila pour aujourd'hui