conseil d'achat
- Aure9025
- Forumeur

3000 € avec ce que tu vas devoir rajouter. tu as meilleur temps d'en acheter une completement d'origine... essaye de baisser d'au moins 500 €.
Quand j'ai été voir la mienne il y a 3 mois elle étais à 3900 € j'étais pret à l'acheter ce prix là, et tout le monde ici ma dit faut faire baisser, donc j'ai tenté le coup rien à perdre car meme à 3900 je l'achetais. et ben je l'ai eu à 3500.
Meme si tu baisses que de 500 euros c'est le prix d'une capote neuve sur le net, alors ca te fais ca te gagner.
Quand j'ai été voir la mienne il y a 3 mois elle étais à 3900 € j'étais pret à l'acheter ce prix là, et tout le monde ici ma dit faut faire baisser, donc j'ai tenté le coup rien à perdre car meme à 3900 je l'achetais. et ben je l'ai eu à 3500.
Meme si tu baisses que de 500 euros c'est le prix d'une capote neuve sur le net, alors ca te fais ca te gagner.
- le camionneur
- Forumeur

- kisscool
- Forumeur

rien a faire ils veux pas baisser le prix donc comme son marie tien un garage j'ai put negocier certaine chose.
il va me faire la couroi de distribution la videnge les bougie, me commande le logo qui manque. et me la garentie un ans! il faud dire aussi que c'est la meilleur amis au pere de ma copine mais il veux pas baisser pour lui c'est un coup de coeur de la vendre.
il va me faire la couroi de distribution la videnge les bougie, me commande le logo qui manque. et me la garentie un ans! il faud dire aussi que c'est la meilleur amis au pere de ma copine mais il veux pas baisser pour lui c'est un coup de coeur de la vendre.
- le camionneur
- Forumeur

-
Theudrik
- Forumeur

ca fait cher
ma CTi de 87 avec capote neuve peinture d'origine refaite (mais pas sartonner) elle a ete refaite car terne et il etait mecan carrosier.
baquette de GTi neuves pneus neufs moteur 140 000kms interieur moche mais neuve frein neuves.
je devait juste enlever deux trois merdes..
je l'ai payer 2400 euros
ma CTi de 87 avec capote neuve peinture d'origine refaite (mais pas sartonner) elle a ete refaite car terne et il etait mecan carrosier.
baquette de GTi neuves pneus neufs moteur 140 000kms interieur moche mais neuve frein neuves.
je devait juste enlever deux trois merdes..
je l'ai payer 2400 euros
- gyzmo57
- Forumeur

Superman a écrit :Vu le prix de l'essence, tu devrais pouvoir faire baisser le prix de quelques centaines d'euros je pense!![]()
Car 3000euros c'est le prix d'une 306 diesel!
Achetée une 205 pour un passioné et surtout si c'est un modele spécifique ne se compare avec aucune autre voitures !
Sinon dans ce cas personne n'acheteré de 205 car elles sont quant meme il faut le dire tres surcoté !
Pour le prix d'achat d'une bonne 205 qui n'est pas un modele de base, il faut quant meme ce dire qu'on peut effectivement avoir une voiture plus recente qui consomme moins ou alors rester dans une voiture du meme age mais dans de plus grande marque !
Mais il faut savoir ce que l'on veut ! Et perso moi c'est pas un 306 D dont j'ai envie
- kisscool
- Forumeur

- Aure9025
- Forumeur